13 janv. 2015

Un rouge à lèvres selon mon humeur ...








Chaque matin, je me maquille assez rapidement. Et, en dernier j'applique mon rouge à lèvres. C'est quelque chose soit de rapide, soit de très minutieux selon la couleur et la texture du rouge à lèvres choisi.

Et, j'ai remarqué quelque chose d'assez bizarre mais selon mon humeur ou les choses que j'ai à faire dans la journée, je mets des couleurs de rouge à lèvres qui indiquent beaucoup de choses.

Du coup, je trouvais sympa d'en parler avec vous tout en vous présentant mes rouges à lèvres ou gloss préférés.

Le rouge à lèvres rose naturel 

Mon préféré ? Il s'agit d'un baton de rouge à lèvre que j'ai ramené de Londres cet été.


Quand je le met, en général, c'est que j'ai beaucoup chargé mon make-up des yeux, en style charbonneux par exemple.
Je le trouve passe partout. D'ailleurs c'est dans ce but aussi que je choisit celui-ci. Je ne veux pas qu'on s'attarde dessus, j'ai appliqué un rouge à lèvres, je le sais. De plus, il est confortable à porter. Niveau application, je l'applique très rapidement et facilement.

Le rouge à lèvres rouge vif 

Mon préféré ?!!::: le n°263 de Couleur Caramel.


Si je choisit ce rouge à lèvres, c'est soit que je sors, restaurant ou chez des amis, soit que j'ai rendez-vous quelque part.
Je sais que si je met ce style de rouge à lèvres, cela est très voyant.
Porter un rouge à lèvres bien rouge me donne du courage. Je me sens beaucoup plus femme, beaucoup plus séduisante ou quelque chose dans le style ...
Niveau application, au pinceau obligatoirement. Se faire une bouche rouge "parfaite" est un exercice très difficile mais en prenant le temps et les bons pinceaux on arrive à de très bons résultats, et ce, rapidement. 

Le rouge à lèvres rose vif

Mon préféré ?  Le rouge à lèvres n°207 de Couleur Caramel.


Là, c'est quand je me sens vraiment joyeuse, de bonne humeur.
Je ne le met pas souvent mais il me donne une bonne mine.

Le presque nude ...

Mon préféré ? La teinte n°11 des rouge shine de Séphora.


Il passe avec tout et est très confortable. C'est le rouge à lèvres que je trouve le plus agréable à porter.
Je peux le mettre en toutes circonstances... D'ailleurs comme vous pouvez le voir, il est quasi vide ... 

Le rouge à lèvres bordeau violine ... 

Mon préféré ? L'encre à lèvres by Zao.


Celui-ci, je le réserve pour des soirées en ville. Il est très foncé.
Un peu comme le rouge vif, avec ce rouge, je me sens plus sûre de moi ...

Le gloss rose naturel 

Mon préféré ? Le gloss gelée de framboise de chez Couleur Caramel.


Je n'ai que 2 gloss dans ma trousse à maquillage, car je n'aime pas trop.
J'ai juste un gros coup de coeur pour celui-ci.
Le deuxième, c'est un rose foncé de chez Jean d'Estrées mais je le trouve un peu trop flashy, alors je l'utilise surtout par dessus un rouge à lèvres pour apporter une touche de lumière au centre de la lèvre inférieure...



Et vous, comment portez-vous votre rouge à lèvres ? Quelle couleur préférez-vous portez ? 



3 commentaires:

  1. moi je met du marron ou du violet sur vous j aime rose naturel ,le violine et presque nude bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le rose naturel =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Comme toi tt depend de mon humeur ou de ce que je doit faire mais bcp plus souvent du rose le rouge c est pour les grande occasion

    RépondreSupprimer

A vous ...