6 janv. 2015

T'as demandé mes résolutions ? Les voici ...



Voilà presqu'une semaine que Janvier 2015 a commencé et je dois dire que ma soirée de réveillon sera mémorable avec un coucher à 7 heures du mat, enfin 8 heures plutôt. J'avais comme un besoin de me défouler. 

Et puis j'ai commencé l'année par ne pas souhaiter mes voeux ... J'ai juste dit que je pensais à ceux que j'aimais par texto. Car ça me semble tellement pas sincère tout ça ... Je ne dis pas que certains ne le sont pas, je dis juste que beaucoup envoie un message groupé sans penser vraiment à ce qu'ils envoient et à qui ils le font. Bien sûr que je souhaite le bonheur aux gens que j'aime mais je sais qu'inévitablement ils vivront des malheurs dans cette année, car la vie est ainsi faite ...

Bref, passons au sujet du jour : Les bonnes résolutions, et pour le coup, les miennes. 

Je n'aime pas vraiment me dire que je fais un peu le mouton comme tout le monde à prendre les fameuses bonnes résolutions, mais pourtant je dois avouer que là, c'est le cas. 

C'est surtout des décisions que je prends et une façon de penser et d'agir que j'appliquerai, enfin que j'essaierai d'appliquer. 

C'est parti pour mes idées, mes envies, mes souhaits ...

Profiter du temps que j'ai sans mes enfants pour faire d'autres choses... sortir, rencontrer du monde etc...

Finir mon livre et voir ce que je peux en faire.

Partir un week-end à Barcelone.

Vous faire 2 articles par semaine au minimum.

Proposer encore plus d'articles pour le webzine So Busy Girl, et donc m'investir encore plus. T'as vu Mylène, elle est bien cette résolution là, hein ? 

Essayer de traiter mes factures, mes papiers en temps réel ... La dernière en date une belle contravention, grrrrr !!!!

Passer plus souvent voir mes amis... Popo, Cédric, Marion, Paul ... faut qu'on se cale un dîner ...

Etre plus proche de ma famille, non pas que je ne le sois pas déjà beaucoup, mais sans eux, je ne suis rien, et surtout j'aurai fait comment pour me relever d'une telle bataille ? 

Assumer de plus en plus le look rockabilly que j'aime tant ... 

Trouver un moyen de me défouler, un sport peut-être mais lequel ? 

Et surtout ignorer la méchanceté des gens et fuir tout ce qui est néfaste pour moi et mes enfants. 

Et vous ? J'aimerai savoir ce que vous aimeriez tenir comme engagement pour cette année, ou tout simplement savoir vos projets, vos envies ...






1 commentaire:

  1. Coucou ,
    De beaux souhaits en espérant que cette année te soit bonne même si comme tu l'as dit la vie est faite de hauts et de bas . Au niveau du sport pour te défouler pourquoi pas courir , du vélo elliptique ou du fitness ?

    Pour ma part je n'ai pas de résolutions a proprement dit , j'ai plutôt des souhaits comme avoir une meilleure année , moins de galères croisons les doigts. Avoir mon code/permis et trouver un travail , avoir moins de soucis de santé et je crois que c'est le principal. Que toute ma famille se porte bien!

    A part ça sinon continuer les articles sur le blog et continuer à faire de belles découvertes,rencontres.

    Je te souhaite une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer

A vous ...