8 déc. 2014

Nail art galactique choupi ^^







Coucou, on se retrouve pour ce début de semaine avec une manucure que j'ai appelé "galactique choupi" car ce nail art est à la fois glacé et aussi choupi ... Vous savez, ce mot, il fait parti de mon vocabulaire de blogueuse. Pour moi, choupi, ça veut dire tout mignon, tout chouette, tout doux, tout choupi quoi ^^.

Donc bon , ce matin l'inspiration était au froid mais au tout mignon aussi, peut être à l'image de mon dimanche ... avec les enfants et lui... Me demandez pas pourquoi, c'est comme ça.


Bref, ... Il vaut mieux passer au thème du jour, à savoir la manucure.


Récemment, j'ai été faire un tout au Tati vers chez moi, et je suis tombée sur ces vernis ... J'ai craqué sur le gris métallisé et le rose choupi ^^, et donc j'ai voulu associer les 2 qui à prime abord ne vont pas tellement ensemble.

Je les ai payés 3.99 € chacun, et ils sont à la hauteur de mes attentes. D'une, le pinceau est très pratique pour appliquer le vernis. De deux, le séchage est quasi express. De trois, il est très opaque en une seule application.



Du coup, ici, pour réaliser le nail art, je n'ai mis qu'une couche de gris argenté, puis grâce au dotting tool, le petit outil pour faire des pois bien ronds ^^, j'ai réalisé des pois de tailles différentes avec le vernis rose...

Et puis, pour faire tenir mon vernis plus de 2 jours et pour faire briller, j'ai rajouté une couche de top coat.




Si vous avez envie que je tente une manucure, ou un nail art en particulier , n'hésitez pas à me demander ... 



2 commentaires:

A vous ...