15 déc. 2014

Mon tapin de Noel ^^....




Non non je n'ai pas fait de fautes dans le titre ... Juste il m'est arrivé quelque chose d'étrange, ou alors c'est mon cerveau qui a débloqué hier matin ... car cette année mon sapin de Noel a enfilé ma nuisette... Alors je pense qu'il est en mode tapinage ou un truc comme ça quoi ^^...

Non sans rire, hier matin (oui, je sais je m'y suis prise tard) mais j'ai décidé de faire mon sapin de Noel, et je n'avais pas envie d'y mettre des guirlandes etc ... car Melle Louise du haut de ses 15 mois est un vrai tourbillon à la maison, et donc j'avais peur que les filaments brillants des guirlandes soit arrachés à longueur de journée.

Donc j'ai été récupéré mon sapin artificiel dans le placard (bouhhhh), et sur le passage jusqu'au salon trainait par là une nuisette qui ne m'allait plus (snif), et je la trouvais jolie ma petite nuisette rose à petits pois. Regardez là : 


Et puis une idée m'est venue ; j'ai découpé la nuisette en ruban ...et j'ai crée des petits noeuds pour mon sapin de Noel.

Et du coup je l'ai rebaptisé : Tapin de Noel, ben ouais maintenant il crâne au milieu du salon, mes invités le préfèrent à moi ... Grrrr ^^.C'est vraiment un vrai tapin de Noel celui là ... 

Lol ...

Allez je vous montre le vilain ^^.



Sinon, ce soir à 20h30, je vous gâte sur ma page Facebook, alors si tu n'aimes pas encore ma page, zouuuuuuuuuuu c'est ici !



Je vous souhaite une belle journée. 




4 commentaires:

  1. Je le trouve super joli ton sapin. Les gros noeuds sont une excellente idée.
    Passe une agréable journée.
    Bises
    ciloucr

    RépondreSupprimer
  2. Original ton tapin de noel....
    Papa noel va etre content une nuisette pour la mere noel
    Aurelie l

    RépondreSupprimer
  3. quelle bonne idee........je kifffff
    bonne fetede fin d annee
    michelle...........

    RépondreSupprimer

A vous ...