31 déc. 2014

Les 15 articles les plus lus en 2014 ...







Cette année 2014 prend fin .... laissant derrière elle des souvenirs, des choses bien, d'autres moins bien ... Le bilan n'est pas merveilleux, mais comme il faut savoir relativiser et avancer positivement, je ne conserverai en moi que le meilleur.



Vous en faites parti. Alors avant tout je voudrai vous remercier. 


Pas de grand discours .... Mais une énorme pensée à chaque personne qui a un jour ouvert ce blog et lu, 1, 2 peut-être 3 articles...
Et qui est revenu le lendemain ou la semaine suivante car cette ligne éditoriale lui plaisait, ou car l'histoire l'intriguait ou alors car il avait envie de voir quelque chose en particulier. Bref, merci, car ces vues grandissantes, et bien, ce sont elles et vos commentaires qui me poussent chaque jour à partager plus, à vous écrire davantage... 

Je le vis comme une libération. Mon échappatoir.

Je vous laisse avec les 15 articles qui ont eut le plus de succès ... 
Je vous en souhaite une bonne lecture ou une bonne relecture...

J'aime être une femme car ... 

Si Hellocoton n'existait pas.

Les avantages et les inconvénients de Facebook.

J'ai testé le levage à l'envers.

Un maquillage 100% Couleur Caramel.

Les 3 porte-manteaux de l'entrée.

Les 5 sorties qui ne me coûtent pas un rond.

Tuto make-up rose bonne mine, romantique...

J'ai pris une décision, la décision.

J'ai fait du mal à mon fils.

Je te quitte.

Et si Noel faisait plus de mal que de bien ?

Le partage des tâches, cette phrase que je ne connais point. 

Mon maquillage Calavera.

Mes ongles en mode festivités.

Voilà...


Et vous quel a été l'article que vous avez préféré dans cette liste ou sur le blog ... ?



Je vous embrasse tendrement. 


Ce soir c'est une grosse fête, faut que je me prépare, et oui déjà ... C'est pas tous les jours qu'on zappera 2014...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...