10 déc. 2014

Je ne serais pas une vraie blogueuse si je ne la faisais pas : Ma wishlist !!!







Une wishlist, juste pour vous dire ma liste d'envie ...

Si seulement je pouvais avoir :



1 / Ces collants dont je suis totalement fan ^^ ... J'en aime beaucoup d'autres dans cette marque, je vous laisse découvrir le descriptif ...

2 / Soutien gorge à pois, mon pêché mignon de Princesse Tam Tam , disponible ici ...

3 / La culotte à pois de Princesse Tam Tam , pour la voir en détail c'est ici ...

4 / Ce soutien gorge est mon chouchou, il me le faut, pour le visualiser clic clic ... 

5 / La culotte tout en tendresse ... par !

6 / Cette robe, j'en rêve ! venez , venez , c'est ici !

7 / Grrrr, je craque trop sur ce style de fringues, et encore une chouette robe !!!! clic .

8 / La classe, non ? On va voir cette robe juste là !

9 / Un blush liquide qui est trop beau, il me le faut ! Il est disponible ici !

10/ Une crème de nuit que j'ai envie de tenter ... voyez plutôt !

11 / Cette poudre matifiante de chez The balm me tente beaucoup beaucoup ^^..... Craquage ici !

12 / Un pull tout choupi .... Par là !

13 / Et enfin ce coffret avec mon parfum préféré ... Body de Burberry, chez Sephora !



Et vous, vous rêvez de quoi pour ce Noel ? 

8 commentaires:

  1. T’as vraiment un bon goût ma belle, ta liste est vraiment sympa. Et merci pour le lien, ça nous aide beaucoup à trouver toutes ces belles choses pour le prochain shopping. À très vite !

    RépondreSupprimer
  2. Trop gentil, jaime les choses un peu rockabilly pin-up c'est surtout ça .... Très heureuse de savoir que je vous fais découvrir mes petites adresses fétiches ^^.... bisous

    RépondreSupprimer
  3. La robe numéro 8 est canon! J'ai demandé un cookeo à Noël je suis archi nulle en cuisine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui là je vais en avoir une de robe, juste Whaou je vous montrerai ^^... Je connais pas Cookéo ... J'espère que tu l'auras ^^

      Supprimer
  4. Body de burberry juste magnifique. ta liste est Just wow <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Melle ^^ .... Oh oui ce parfum me correspond tellement , et pourtant je suis très difficile en fragrance....

      Supprimer

A vous ...