21 déc. 2014

5 idées pour vos cadeaux de table ...





Hop hop hop, vos cadeaux principaux sont certainement faits ou presque fait à quelques jours de Noêl, mais je suis sûre qu'il vous manque 2-3 cadeaux de dernières minutes dans lesquels vous n'avez pas prévu de mettre un gros budget... Ou alors des cadeaux de table pour vos invités, parce qu'à Noel petits ou gros cadeaux, on est toujours content d'ouvrir quelque chose ...

On est tous de grands enfants à cette période. 

Alors, j'ai concocté une petite liste de cadeaux petits budgets, grands effets, pour vous aider à terminer ces festivités ...

Et puis pour montrer que même avec un petit budget on peut avoir de chouettes cadeaux ...

1 / Des petits messages personnels...

... de la marque Karibook pour faire plaisir au fil des jours ... J'en ai acheté récemment pour des amis, je pense avoir fait plaisir, et je m'en suis acheté aussi, regardez plutôt ... 






Ce petit étui contient 30 messages enthousiasmant et vous avez le choix parmi une sélection de pochettes plus rigolotes les unes que les autres , à savoir : 
* Compliment pour une amie géniale
* C'est décidé, aujourd'hui je me lâche
* Chéri, fais moi rêver
* Pour apprécier les petits bonheurs de la vie
* Pour être absolument irrésistible
* Bonnes résolutions pour un nouveau départ
* Pour rester zen quand elle attend un bébé ..., etc ... et plein d'autres ...

Son prix : 4.50 €

Idéal pour les cadeaux de table ... en vente ici ou dans un magasin près de chez toi, regarde les dépositaires. 



2 / Une boîte à message 

Dans le même style mais avec une boîte en plus vous avez des petits messages, 60 exactement ... 
J'ai choisit de prendre une petite boîte à mon fils, "la boîte pour faire plaisir à maman" ... De quoi lui faire faire de petites choses de bon coeur et moi, j'en suis ravie ... 





Il y a aussi : 
* La boîte à récompenses
* La boîte à gages
* La boîte à discussions
* La boîte à gentillesse
* La boîte à défis ... etc ...

Son prix : 10 €

Idéal pour un petit complément de cadeaux ... en vente ici ou dans un magasin près de chez toi, regarde les dépositaires. 

3 / Des petits savons d'invités ... 

Mes préférés, les savons L'Occitane En Provence... Ici, le savon de la gamme L'Arlésienne, la dernière née de la marque.

Son prix : 3.50 €

4 / Une photo de vous, ou des enfants ...

... avec un petit mot que vous aurez inscrit dessus par le biais d'un site de photos ou avec un gros marqueur façon autographe ... Vous pouvez même la mettre dans un cadre pour faire plus "précieux" ...

Le prix : Prix de la photo et éventuellement du cadre photo.




Valeur sentimentale assurée ... 

5 / Les petits coquetiers trop choupi ^^

J'en ai acheté 2 récemment chez Alinéa, mais vous pouvez aussi les trouver sur ce site ... Je trouve ça très original et pour le coup très pratique. 

Tu casses l'oeuf à l'intérieur du coquetier, tu le mets au micro-ondes entre 25 et 35 secondes, selon la cuisson que tu choisis ...(Attention, compte bien...) et hop c'est prêt. Quelques mouillettes et zou, à table. 

Son prix : Tu le trouveras entre 4 et 7 € selon le magasin... Dispo ici

Un cadeau qui peut convenir à tout le monde ... Enfin tous ceux qui aiment les oeufs quoi ! 



Voilà, j'espère vous avoir inspirée avec ces 5 petites idées ... Et n'hésitez pas à me dire si vous avez d'autres suggestions , c'est toujours sympa de partager ... 


2 commentaires:

  1. De bonnes idées pour des petits cadeaux qui font toujours plaisir ;)
    J'aime beaucoup les deux premières, c'est original !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, oui j'ai trouvé ça plutôt bien, alors je pense que je vais en acheter régulièrement pour de petites occasions ...

      Supprimer

A vous ...