20 nov. 2014

Un bijou pour sublimer ma manucure ...



Pour la première fois sur le blog, je vous présente un bijou. Je ne suis pas une accroc à tout ce qui brille, non, mais là j'ai craqué sur leur collection de bracelet.

 J'ai choisit un bracelet doré car ça sophistique bien une tenue noire et en plus cela s'accorde parfaitement à un vernis que je voulais vous présenter sur le blog.



J'ai choisi ce bracelet manchette en métal doré. Je le trouve élégant et en plus il est ajustable à la taille du poignet (ouf, car le mien n'est pas très gros et donc souvent les bracelets tombent ce qui fait que je n'en mets pas. Enfin, ça, cétait avant ^^).


Je l'ai déniché sur le site Bijoux chérie qui propose toutes sortes de bijoux : créateurs, artisanaux .... en plumes, perles, argent, cuir, métaux ... 

Vous pouvez retrouver ce bracelet ici.

N'hésitez pas à parcourir leurs collections, c'est à mon avis une très belle idée de cadeau pour les fêtes de fin d'année. 

Sinon, pour parler de la manucure, c'est un style que j'aime beaucoup porter pour une soirée. 



Du noir irisé "ref 37" de chez Couleur Caramel

avec un trait de top coat " Treasure Chest 406 " de chez Barry M, un petit trésor trouvé à Londres cet été ... Il fait partie de la collection Aquarium de Barry M, collection magnifique de 4 vernis et 2 top coat tous aussi beaux que merveilleux. Celui que j'ai, est un top coat à grosses paillettes  sans formes ou plutôt de toutes les formes. On peut y voir beaucoup de doré et quelques autres paillettes de couleur rose claires. Donc c'est un top coat rose doré qui m'a conquise ..., 


puis j'ai appliqué le soin durcisseur de chez Couleur Caramel. 



Alors, que pensez vous de ce bijou et de cette manucure ? 





2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup l'ensemble de la manucure et du bracelet! tu m'as donné envie de ressortir mes tops coat pailletés :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Super ton vernis pour un repas de fête c'est chic
    Les bijoux chéri J'ADORE je ne quitte plus le mien

    RépondreSupprimer

A vous ...