18 nov. 2014

Car un cartable c'est utile toute l'année ....




... Et parce que j'ai envie de vous gâter (enfin vos enfants), j'ai décidé en partenariat avec Tann's de vous organiser un jeu concours.

Alors oui, la rentrée est derrière nous, mais un nouveau & beau cartable en cours d'année, ça peut le faire ! On rachète bien des tubes de colle ^^, alors pourquoi pas un cartable ? 

Alors, Tann's, (T'as ton Tann's, t'as ton Tann's ^^, je sais que vous le chantez dans votre tête comme moi, allez avouez ...) c'est une marque de cartable super fiable, super solide et super choupi.

J'ai choisit celui-ci pour mon petit neveu de 5 ans.



 Sobriété, élégance et surtout on voit que c'est un cartable de qualité.



Le concours, le concours !!!

On gagne quoi ? 

2 LOTS, 2 GAGNANTS 

1/ Un cartable 38 cm d'une valeur de 67.90€. C'est un modèle fille de la collection Collector Coeur Gris. Vous pouvez voir la description complète du cartable ici



2/ Une trousse double de la collection Coeur Gris 2014 d'une valeur de 16.90€, vous pouvez voir la description complète de la trousse ici,  ainsi qu'un bon de réduction de 15 % à valoir sur le site Tann's


Comment participer ?

Il suffit de remplir le formulaire ci-dessous, alors vous voyez que c'est un jeu d'enfant ! 



Compléments d'informations

* Clôture du concours le Dimanche 30 Novembre à minuit.
* Tirage au sort le lendemain.
* Jeu limité à la France Métropolitaine.
* J'annoncerai le gagnant sur les réseaux sociaux et dans cet article.
* Le gagnant aura 7 jours pour se manifester, après quoi je réaliserai un nouveau tirage au sort. 



Je vous souhaite bonne chance. 

Bisous bisous.




23 commentaires:

  1. bonjour et merci a vous . une tres belle semaine au top le sac pour l école merci a vous

    RépondreSupprimer
  2. TOUSSAINT Isabelle18 novembre 2014 à 11:20

    Bonjour,
    Merci beaucoup.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Magnifique concours, je participe avec grand plaisir.
    Merci à vous et à Tann's & très bonne après-midi !!!
    Agnes

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir merci pour ce chouette concours
    belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Merci beaucoup
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours ! Tann's, c'est un gage de qualité et plein de bon souvenirs d'enfance ! Très bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Ça me fait vraiment plaisir de participer à votre concours ! La rentrée c’est déjà passé mais je veux quand même tenter ma chance pour ce joli cartable avec un marque et modèles très originale. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  9. bonjour j ai du refaire le formulaire car j ai valider en pensant que je pouvais descendre d une ligne pour rajouter les autres liens mais en fait ça a valider le 1er formulaire du coup, avec ttes mes excuses ds le second j ai répondu a la question; merci pour ce joli concours tres utiles :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou merci pour ce joli concours bonne soirée !!

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour,merci pour ce concours,j'ai tenté ma chance ^^ bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

    RépondreSupprimer
  13. Aurélie De Saint Jan25 novembre 2014 à 21:54

    Waouh!!!
    Je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  15. Un grand Merci pour ce magnifique concours ♥

    RépondreSupprimer
  16. Un grand merci je viens de tenter sur le fil mais il est trop joli et ferait grand plaisir à ma puce

    Bon dimanche soir

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir, le nom du gagnant a-t-il été dévoilé S.T.P. ? Bonne soirée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir bien sur cela a été fait sur les réseaux sociaux..

      Supprimer
    2. Ah d'accord, désolée, je n'avais trouvé l'info nulle part. Bonne soirée !

      Supprimer

A vous ...