31 oct. 2014

Mon maquillage Calavera



Coucou, 

parce qu'en vrai accroc du make-up, je ne pouvais pas ne pas vous faire un étape par étape pour un maquillage calavera, parfait pour une soirée d'Halloween. 

Alors j'ai d'abord unifié le teint en blanc à l'aide d'un pinceau à fond de teint. 


Noircir les yeux, pour ma part je l'ai fait au doigt.


A l'aide d'un pinceau fin, j'ai dessiné les pétales autour des yeux. 


Le petit nez s'est recouvert de noir .... 


Tracer 2 traits plus long de chaque côté de la bouche.


 Puis, faire des traits verticaux le long de la bouche ...
 Colorier l'intérieur des pétales.



J'ai peint un petit motif soleil / fleur sur le menton.


Après, j'ai dessiné des petits motifs sur les joues et le front.



Voilà , voilà, alors comment vous me trouvez comme ça ? 



Bisous bisous et passez une belle soirée d'Halloween.







1 commentaire:

  1. J'ai atteri arrivé par simple hasard en cherchant sur Facebook sur votre site, les posts sont très bien rédigé, je vais le mettre en bookmark

    Also visit my blog post; La coiffeuse

    RépondreSupprimer

A vous ...