27 oct. 2014

Deux petits bijoux dans ma vernithèque ..






Coucou, je vous retrouve aujourd'hui avec une manucure nail art, ..... oh là là ça faisait un bail dis donc que je n'en avais pas présenté. 

Pour ce faire, j'ai utilisé 2 des 4 nouveaux vernis de chez Couleur Caramel (du look "ce soir je t'aime"), un noir tirant sur le prune qui se nomme "premier rendez-vous n°74" et un autre doré nommé sans surprise "doré secret n°73"


Je n'étais pas vraiment enchantée par ces 2 vernis, et bien figurez-vous que j'avais tort ! Comme quoi bien souvent il faut essayer pour se rendre vraiment compte. 

Alors les vernis Couleur Caramel ont une contenance de 8ml, ils  sont très fluides. Du coup, un conseil, vraiment essuyer bien votre pinceau avant l'application sur l'ongle sinon c'est la catastrophe vous en aurez beaucoup trop pour un seul ongle. 



Pour la couvrance, une seule couche n'apporte pas assez de couleur, donc il faut minimum 2 couches pour obtenir le rendu uniforme. 

Sinon la qualité de ces vernis est indéniable et surtout pour rappel ils sont sans parabène, sans toluène, sans formol et sans colophane ni phénoxyéthanol.

Le prix : 6 €, un prix plus que raisonnable, je dis oui ! 


Pour vous présenter ces petits bijoux, j'ai tenté un nail art assez simple. Photos photos ...




Je suis sûre que cette collection très iriseé va cartonner pour les fêtes de Noel .... 












Qu'en pensez-vous ? Quel est votre vernis du moment ? 





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...