15 août 2014

Le retour de Joey !!!




Coucou les chéri(es),

Comme vous avez pu constater, en ces dernières semaines d'été j'ai un peu délaissé le blog pour me consacrer plus à ma famille et mes amis et profiter à fond de ce (bel) été, enfin il fut beau plus par les rencontres que par le temps mais bon j'ai quand même pu composer avec tout ça.

Avant toute chose je voulais vous dire que vous m'avez vraiment manqué et que je reviens gonflée à bloc et surmotivée.

Je ne sais par ou commencer donc, ce que je vous propose c'est de vous envoyer pas mal de clichés de mes vacances, ainsi ce sera beaucoup plus parlant.


LONDRES 



The Big Ben 


Comme dans Harry Potter ... 


Notre auberge de jeunesse, la classe ^^ 



Taxi, svp ^^ 


Picadilly by Night... 


Nice ^^ ... 


Camden, aie aie, aie, envie de tout acheter .... 


et tout manger aussi !! 


Je veux la même déco ... 


Photo obligatoire, please ... 



Un quartier à ne pas manquer ...
Quelle chouette idée pour grignoter ... 


Style rétro, j'adore ... 


Dans un quartier moins connu les bus anglais sont comme ça ... 



La classe à Dallas, heu Londres pardon ... 


A la vôtre, enfin à la mienne c'était pour MON anniversaire ... 


Kikou .... voici mon lit, celui du haut hihi ... 
Retour en France :-(




Petite entorse du tarse , grrrrr ^^
Un mariage ... 


WEEK-END ENTRE PARENTS SOLOS 


Attente dans l'aéroport ^^


Départ pour Nantes, 4 jours entre parents solos ^^ ....

Le gîte à Nort Sur Erdre ...

Au top ce gîte ...

Le palmier témoin de nos soirées !!!!

Le mouton BEEEEEEEE ,  animateur de nos journées, lol .

La super cuisine du gîte ...



Ballade à Nantes, et les machines de l'île de Nantes, à voir ^^



Nantes, très belle ville ^^ ...



La poule prête à cuire ...




Dortoir 1

Dortoir 2



Ma chambre, héhé, c'est qui le patron ?

Ma salle de bain de princesse ... 


Nantes ... 


J'ai adoré ^^ 
Pornic, après midi entre solos ....





De supers rencontres ^^ 

RETOUR A LA MAISON

Une fois les 2 enfants retrouvés ...


Aymeric à fond ^^ 

Louise trop contente de partir :-)

Allez hop, fatiguée, en s'en va vite faire un gros dodo en voiture ... 



VACANCES DANS LA DROME PROVENCALE



Sur la route ^^


Drôme Provençale .... maison à garder ... 
Notre petit coin de paradis ... 


Au repos ... Vive les siestes ^^



Quelques soirées avec copine à discuter ... 




Trop de bons moments avec ma copine ...



Des moments de complicité avec Louise ...


1er tour de manège pour poupette, et elle était au top dans son camion !!!


du coup un 2ème pour la route ^^ 




Promenades ...


Les petits étaient heureux ... 



Aymeric, heureux, que c'est bon de les voir comme ça ^^




Les roses ? 
ou les jaunes ? 

Ma Louise, toujours avec le sourire ^^ 


Trop bon la baignade journalière ...


Le farniente, ça nous va si bien ^^ 


La vie est tellement dure ... 



Le délire ^^

On ne se laisse pas aller, non non non ... 


Pour Louise, les chaussures c'est "caca", un de ses mots favoris ... 


Voilà le toutou que je gardais ^^



Ma copine , je t'embrasse fort ...


Des séances bronzettes-photos !!!







 Voilà les chéris, zavez vu c'était cool hein, et vous savez quoi, et bien c'est pas fini ^^ .... 



 Et vous, vos vacances ça a donné quoi ?  


3 commentaires:

  1. Waa que de belle photos, cest super de vous voir comme ca avec le sourire :D ♡

    RépondreSupprimer
  2. tu as eu un programme de vacances bien rempli !
    tes photos donnent envie de voyager ^^

    RépondreSupprimer
  3. mes vacances, rien de spécial cette année, séparation en juin donc été plus que chaotique ....
    j'ai adoré voir toutes ces photos !! merci pour le partage
    des bises

    RépondreSupprimer

A vous ...