24 août 2014

Et Louise a eût 1 an ....



Cette semaine a été riches en émotions ....

D'abord Melle Louise marche .... et en plus elle a eût 1 an !!!! Et elle dort beaucoup depuis quelques jours .... Cette nuit elle a fait 20h15 jusqu'à 8h30 .... Whaou !!! Je pense surtout que depuis qu'elle marche , grimpe partout, cela l'épuise. 

Sinon, la miss est très gourmande, elle goûte à tout et commence à manger comme nous, quand cela est possible bien entendu. 

Ma fille a bien grandi, là en quelques semaines ... Fini mon bébé, voilà qu'elle est une petite fille, une petite princesse à couettes ^^ ... 














Je vous laisse avec son sourire ... Je dois préparer nos valises, car demain, c'est encore les vacances et ... direction la mer !!!! La première fois pour ma poupette ... Que de beaux moments qui nous attendent .... 




4 commentaires:

  1. Trop beaux ces enfant vraiment !!! Passée des bonnes vacances et revenez avec plein de photo amuse toi bien louise ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Elle est toute mimi ta fille ! ça me fait penser à la fille d'une copine qui vient d'avoir un an aussi. Comme ça grandit vite et pareil elle marche et grimpe partout aussi lol :)

    RépondreSupprimer
  3. fred-steph l'aminot24 août 2014 à 21:02

    elle est trop mignonne , elle va faire des ravages plus tard!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Trop mimi et son gâteau d'anniversaire trop choupi !!!!

    RépondreSupprimer

A vous ...