15 juil. 2014

Smokin' hot palette by Barry M...








Coucou, 

Je viens vous présenter aujourd'hui une de mes petites trouvailles dans la grande ville de London .... Oui, j'ai fait un "petit" haul et parmi toutes ces merveilles, j'ai craqué sur un palette pour les yeux de chez Barry M. Alors je vous la présente sans attendre. J'ai pu l'utiliser sur une de mes copines ce week-end et je vous ferai une démo sur moi sans tarder pour vous montrer le résultat. 


Son nom : Smokin' Hot Palette shadows & blush.

La palette est sobre et classe, du noir, du rose, pif paf pouf, je craque ^^. Quand on l'ouvre, on aperçoit 6 ombres à paupières et 1 blush. 



Pour l'application, ils ont fournit 2 "pinceaux" embouts estompes, et la palette dispose aussi d'un miroir d'une très bonne taille (en fait tout le long de la palette quoi ^^).

Grâce à cette palette on peut faire un maquillage de jour grâce aux couleurs claires ou alors se faire un joli smoky sombre, gris ... noir ... 

De gauche à droite :

- Un fard blanc irisé 
- Un fard rose très pâle irisé
- Un fard gris taupe 




De gauche à droite : 

- Un fard gris anthracite irisé
- Un fard noir pailleté
- Un fard noir mat




Le blush est rose pêche bien punchy. Il n'en faut pas beaucoup pour avoir bonne mine. Je préfère quand même un rose lumineux, car je suis assez blanche de peau. 

Je l'ai acheté au prix de 6 livres 49 chez Boot's, ce qui équivaut à 8.18 €. 

Alors cette petite palette, vous la trouvez comment ? 


1 commentaire:

  1. Très sympatique cette petite palette. Le blush est superbe.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

A vous ...