9 juil. 2014

Presqu' 1 mois sans moi... parce qu'1 mois sans toi ...



Bonsoir,




Me revoilà après une pause bloguesque un peu obligatoire ... En effet, j'avais déjà pas mal de choses de prévues en juin et début juillet et en plus je voulais profiter de mes 2 loulous ensemble car après, c'est à dire dès aujourd'hui, je n'aurait plus pu le faire.




Pourquoi ?

Car aujourd'hui mon fils Aymeric est parti pour 1 mois chez son papa. Il va passer de superbes vacances, mais bon, pour moi, c'est dur dur cette séparation. Je me retrouve seule avec ma poupette, et ce soir, là j'ai complètement craqué. Il me manque déjà beaucoup.



J'ai vu la peine dans son regard toute la journée jusqu'au moment de se dire "Au revoir". Non pas qu'il ne soit pas enchanté ravi de passer des vacances avec son papa, c'est juste le fait de me laisser....
Mon fils est très protecteur et de savoir sa maman seule avec sa soeur le rend triste, il se demande si je ne vais pas trop pleurer, pas trop être triste. C'est que ce bonhomme m'en a vu passer des épreuves, et à chaque fois, il était là pour moi. Je sais que les enfants sont des éponges et qu'on devrait éviter de pleurer devant eux, enfin ça c'est ce que la majorité des gens te diront car "c'est ce qui se dit", mais en réalité, en en parlant avec le psy, non, il faut laisser parler ses émotions, les pleurs en faisant partie. Juste, il faut après savoir expliquer aux enfants les raisons de ce chagrin et les rassurer sur le fait que tout va s'arranger.



Enfin voilà, donc, à présent je vais revenir plus régulièrement vous poster ma petite vie, mes craquages et attention y'a du lourd en matière de craquage, car oui, pour ceux et celles qui suivent un peu, ce week-end, mais qu'est ce qu'elle a fait la miss ?

Elle a fait un super week-end à Londres!!!!! 

Alors hop hop hop , je suis à fond , j'ai pleins de choses à vous raconter sur cette ville topissime et surtout vous montrer le haul de fou que j'ai fait. J'aurais tellement aimé faire plus mais bon quand y'a pas de sous y'a pas de sous .... lol . 



Je vous embrasse fort ... 



1 commentaire:

  1. dur dur ce genre de séparation ... je suis en plein dedans avec le père de mon fils de 6 ans, reparti hier chez son père après seulement 5 jours chez moi, je tourne en rond ....
    bises

    RépondreSupprimer

A vous ...