2 juin 2014

Une huile sensuelle, féminine et qui satine incroyablement ta peau ...





Je reviens aujourd'hui vous parler d'un produit que j'utilise de temps en temps, c'est le 2ème flacon que j'utilise et j'en suis ravie. Ils 'sagit de l'huile harmonisante à la rose musquée de Weleda.

J'achète cette huile souvent au printemps pour adoucir la peau de mes bras que je trouve souvent trop rugueuse, et cette huile assouplit incroyablement bien ma peau, et vu qu'elle raffermit, je m'en sers également pour mon buste ^^.

Sinon, de temps en temps j'en verse un peu dans mon bain pour un effet relaxant, que je combine à un bain moussant neutre ^^ ... 



Ce que dit la marque 

"Ce soin embellisseur associe la douceur de l'huile d'amande douce aux propriétés hydratantes de l'huile de jojoba et à la noblesse de l'huile de graines de rose musquée.
Elle laisse sur la peau un léger film protecteur non gras et prévient le déssèchement cutané. Son parfum subtil et raffiné procure une agréable sensation de bien-être."


Cette huile s'utilise quotidiennement après la douche ou le bain. Elle ne contient pas de conservateurs, pas de colorants et pas de parfums de synthèse.


L'application et la texture

Le moins que l'on puisse dire c'est que dès l'ouverture du flacon, notre nez se met en éveil, et on a une odeur très marquée de rose, mais pas la rose entêtante de ta grand-mère, hihi, non une rose douce et féminine. Donc comme vous l'aurez compris, c'est une huile, il en faut peu, mais il faut quand même bien masser pour étaler la matière et la faire pénétrer dans la peau. Le mieux, l'appliquer tout de suite en sortant de la douche, ainsi, elle sera plus facile à travailler. 



Le packaging

C'est un flacon qui contient 100 ml de produit. Il est en verre opaque et donc, il protège bien la formule. Il se referme avec un bouchon en plastique blanc dévissable. 

Le prix

Cette huile coûte aux alentours de 19€ selon l'endroit où vous l'acheter. 

Le détail négatif

Je n'aime pas le bouchon en plastique blanc, ça casse un peu le truc ^^. Et j'apprécierai davantage un flacon pompe pour la praticité.

Le rendu 

La peau est souple et veloutée. Vous voyez rapidement les effets cicatrisants si vous avez des cicatrices. Votre peau est bien hydratée et en plus toute satinée ... 

Et donc ? 

Comme je vous le disais plus haut, et vu que c'est mon deuxième flacon, ce n'est pas une surprise si je vous dit que je rachèterai ce produit,  oui !!! 





Et comme l'été je suis très huiles sèches, je reviens très vite vous parler de ma 2ème chouchou ^^. 

Et vous mes beautés, vous utilisez quoi ? 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...