12 juin 2014

Une huile, enfin pas n'importe laquelle ... L'huile prodigieuse by Nuxe ...




Oh lala, la chaleur est là, et avec elle les vêtements tout légers, et plus courts ^^...
Moi, j'opte presque toute l'année pour des robes, c'est mon pêché mignon vestimentaire. Si je pouvais ne garder qu'un vêtement ce serait une robe. Et donc, qui dit robe dit gambettes à l'air.

Comme je vous le disais dans mon article " J'ai cuisiné mon gommage corps DIY " pour avoir de jolies jambes douces et satinées, j'ai trouvé une huile vraiment sympa pour l'été : L'huile prodigieuse by Nuxe. Si vous ne l'avez jamais essayé, vous ne pourrez pas me faire croire que vous n'en avez jamais entendu parler à la télé, dans la presse, sur un blog ou par une de vos meilleures copines ... (tu sais la fille qui te donne des conseils et qui prends de tes nouvelles, voilà, celle là). 

Alors, moi je ne l'ai pas acheté, jamais !!! Non, par contre à force d'en entendre parler j'étais vraiment tentée mais je voulais finir mes précédentes huiles chéries. Mais le destin en a voulu autrement car j'ai gagné cette huile sur le blog d'une blopine ^^ ... Merci MyBerryStyle ....


En savoir un peu plus sur cette huile : 

Alors cette huile est la numéro 1 en France. Cette huile nourrit, répare et adoucit la peau et les cheveux. Elle existe depuis 1991 ! Sa fragrance est composée de notes de fleurs d'oranger, de mirabelle, de rose, de géranium, de magnolia, de noix de coco et de vanille, oui, rien que ça ^^... C'est une formule naturelle à 97.8%.L'huile prodigieuse est enrichie en vitamine E et garantie sans huile minérale et sans silicones. 6 huile végétales précieuses la composent : Macadamia, noisette, bourrache, amande douce, camélia et millepertuis. 


Diverses utilisations de la prodigieuse :

- En mélangeant un peu d'huile à votre crème hydratante pour une peau plus souple et plus douce. 

- En mélangeant un peu d'huile dans votre fond de teint pour une meilleure fluidité et un meilleure application. 

- Sur le corps pour une peau toute satinée.

- En massage sur les vergetures, il paraît qu'elle est miraculeuse ... 

- Un pshit et hop un petit massage des cheveux avant votre shampoing habituel pour des cheveux bien nourris .

- Un pshit sur votre brosse à cheveux avant de brosser vos cheveux cela apportera de l'éclat à la chevelure et ils se coifferont plus facilement. 

- En massage elle fait des merveilles ...

- Dans votre bain pour un moment de douceur. 

Je comprends mieux pourquoi elle se nomme L'huile prodigieuse ! 


Ce que j'en pense : 

J'adore son flacon carré en verre très classieux, très femme. Le vaporisateur est métallique et doré.  Un pshit est très puissant et donc dégage une bonne dose que je fais bien pénétrer en massant quelques secondes. 


C'est là que mon nez se met en action et est totalement envouté par cette merveilleuse odeur. Dès l'application, on ressent l'effet nourrissant et notre peau se révèle satinée à la lumière. 


Cette huile est sèche et peu grasse ... Enfin moi je me lave quand même les mains après son application car je n'aime pas avoir quelque chose dessus ... 

Le flacon vaporisateur coûte environ 29.70€, oui je vous l'accorde c'est un budget ... 


Et vous voulez savoir pourquoi la marque s'appelle Nuxe, c'est la contraction des mots Nature et luxe ;-). 








Je l'adore...et donc je vous la recommande ... 

Elle rejoint donc le banc de mes huiles sèches préférées dont je vous avait fait des revues :

- L'huile sublime des 5 mondes
- L'huile harmonisante à la rose musquée de Weleda





Et vous, vous avez des huilès sèches à me faire découvrir ou avez vous tester cette huile prodigieuse ? 

3 commentaires:

  1. Justement je me suis acheté une petite trousse avec cinq échantillons Nuxe dont l'huile. Je ne l'ai pas encore testée mais ça ne va pas tarder ! Par contre elle n'est pas en spray (vu sa taille, pas étonnant) donc pour appliquer c'est surement moins pratique.

    Connais-tu l'huile sèche de la gamme Monoï de Tahiti de chez Yves Rocher ? C'est mon huile fétiche ! J'ai fait un article sur cette gamme si ça t'intéresse, n'hésite pas à passer sur mon blog.

    RépondreSupprimer
  2. Je dois faire partie des rares personnes à ne pas avoir encore testé Nuxe et cette huile prodigieuse ... J'en vois tellement d'éloges que je suis super tentée mais bon , j'avoue que le prix me rebute un peu sachant que je n'ai pas forcément "besoin" de ce produit et que les fins de mois ne sont pas larges en ce moment ... !

    RépondreSupprimer

A vous ...