2 juin 2014

L'huile qui remplace le liniment dans la routine beauté de ma poupette ...







Tout à l'heure je vous parlais de l'huile corps pour la maman, et maintenant je reviens avec la nouvelle huile pour ma pépette. Il s'agit d'une nouveauté dans la gamme bébé de Weleda : L'huile de toilette au calendula bio. Elle vient juste de sortir sur le marché. 

Ce qu'en dit la marque 
"Cette huile de toilette a été formulée pour nettoyer en douceur et protéger la peau délicate, sensible et sèche de bébé. Sa formule douce sans parfum, contribue également à la prévention des irritations et des rougeurs du siège. Elle contient de l’huile de sésame bio et prévient ainsi la sécheresse cutanée. L’extrait de calendula bio a une action apaisante."

Sans conservateurs, colorants ou parfums de synthèse et sans huile minérale. 

L'application et la texture

Je verse un peu d'huile sur un coton puis je nettoie les fesses de Melle Louise. C'est une huile très fluide qui va bien dans les petits plis, donc très pratique.


Le packaging

L'huile de toilette se présente dans un flacon en plastique blanc, un peu comme un lait de toilette. Il contient 200 ml de produit.

Le prix

Elle coûte 12 €.

Le détail négatif

Il faut verser du produit sur un coton en appuyant un peu sur le flacon mais quand on appuie même doucement je trouve que le produit gicle trop, et du coup des fois ça n'arrive même pas sur mon coton, ou alors je mets trop de produit du coup. Enfin, ce n'est qu'un détail. 

Le rendu

La peau de bébé est nettoyée, protégée et douce.

Et donc ? 

J'aime bien cette huile de toilette qui apporte plus de douceur qu'un liniment. J'aime aussi le fait qu'elle contribue à la prévention des rougeurs du siège. Elle peut s'utiliser pour le visage et le corps mais je m'en sers uniquement pour le siège de Melle Louise car pour son visage j'apprécie une petite odeur "de bébé" ... 

Je ne peux que vous la conseiller... 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...