20 juin 2014

Les 5 derniers produits que j'ai testé chez Elf !







 Coucou mes beautés, j'espère que vous allez bien. Je reviens d'une semaine un peu compliquée, malgré tout, je voulais absolument terminer cet article pour vous parler de mes 5 derniers produits achetés sur Eyes Lips Face. Donc, pas plus de blablas, et en avant pour la lecture...



Le blush Mineral Rose lumineux


L'application

Le blush poudre est très pigmenté et donc il faut peu de produit sur le pinceau pour ne pas ressembler à une poupée. Les trous dans le boitier sont parfaits pour avoir la bonne quantité de blush sur le pinceau, juste en retournant une fois le produit. 

La texture

Il s'agit d'une poudre fine.

Le packaging 

C'est une petite boîte ronde qui contient 3.4 g de blush. Après avoir retiré l'opercule, il y a des trous qui laissent passer le blush. Ils sont assez gros comme je vous l'ai déjà dit et tant mieux, car certaines fois, notamment pour les pigments de la même marque, je devais taper sur la boîte 15 fois avant d'obtenir suffisamment de matière.

Le prix

Le blush Mineral Elf coûte 6€.

Le détail négatif

Il y en a 2. Pas méchant méchant, ouf ^^.
D'abord ce qui me gêne, c'est que j'ai choisie la teinte rose lumineux sur le site et que je me retrouve avec un carton d'emballage sur lequel est inscrit plum. J'ai vérifié sur le site, et cette teinte n'existe pas. C'est la bonne couleur, donc mystère ... Enfin, c'est pas méchant, hein !
Ensuite, la durée de conservation après ouverture est de 3 mois ^^. Donc, je pense que je devrais le jeter avant de l'avoir terminé, ce qui est dommage, surtout que je l'aime bien.



Le rendu

Ce blush donne bonne mine sans en faire trop. J'aime ce rose frais sur mes joues. 

Et donc ?

Il fait bien son job, est facile à utiliser, donc j'approuve ce produit. 


Le crayon jumbo pour lèvres Summer night



L'application

Elle est très précise grâce à la forme du crayon et la mine bien dessinée. L'application est très agréable, le crayon jumbo glisse bien sur les lèvres.

La texture

Une texture douce et soyeuse. Ne colle pas du tout, et ça c'est hyper agréable.

Le packaging

Un crayon assez large (donc oui il faut un taille crayon adapté !)

Le prix

Le crayon coûte 2.50€.

Le détail négatif

L'odeur de menthe m'a un peu surprise !! L'effet sensation fraîcheur j'aime bien en déo mais pas sur mes lèvres.

Le rendu


J'ai choisit une teinte rose, je pensais que ce serait un peu plus marqué. Les lèvres brillent légèrement plus que sans rien, puisqu'il y a des micro paillettes. 
Les lèvres sont hydratées.

Et donc ? 

Je regrette mon choix de couleurs. J'en rachèterai un dans une teinte foncée pour vraiment me faire un avis sur ce jumbo. 






Le kit sourcils Médium


Ce kit est parfait pour créer des sourcils parfaits ^^ , c'est à dire bien dessinés, bien fournis et bien colorés. 


L'application & la texture

Elle est très pratique et précise grâce au pinceau double embout.
Il faut d'abord appliqué la cire pour colorer et redessiner le sourcil. Ensuite, il faut fixer grâce à la poudre.

Le packaging

Un joli boîtier avec les 2 compartiments du kit sourcil. Un pinceau double embout est fourni pour utiliser les 2 textures. Il y a un petit miroir intégré, et je trouve donc ce kit parfait.

Le prix

Il ne coûte que 4 €. Je vous le conseille vraiment.

Le détail négatif

Je pense que le produit s'use assez rapidement, car il faut pas mal de matière pour avoir le sourcil parfait ^^.

Le rendu

Des sourcils bien marqués, bien dessinés, voilà ce que ce petit boîtier réalise. 

Et donc ?


Indispensable. Donc oui, je rachèterai ce produit car pour son petit prix, il est juste parfait. Pour info je suis brune, marron foncé et j'ai pris la teinte médium qui suffit largement ^^ . 






Ombre à paupières scintillante (effet longue durée) teinte soirée


L'application

Je l'applique au doigt car au pinceau je ne trouve pas ça pratique. 

La texture

Ce fard à paupières est en texture gel. Je trouve que ça fait plus aspect mousse comme les fameux fond de teint ...

Le packaging

Un petit pot rond tout choupi ^^.

Le prix

Il coûte 3€.

Le détail négatif

Sans base à paupières, il faut appliquer beaucoup de produit.

Le rendu

J'adore ce produit que j'applique dans le coin interne de l'oeil pour créer de la lumière.

Très peu de produit, bien étiré.

Produit brut directement posé sur la peau, cela peut rendre un make-up très rock !

Et donc ? 

La couleur, le rendu, le prix, tout est très sympa. J''ai hâte de tester d'autres coloris ^^.






Ombre à paupières crème teinte Smoke



L'application

On peut travailler le produit au pinceau, ou au doigt. Moi, je commence au pinceau puis j'estompe au doigt. 
Le produit se travaille assez facilement.

La texture

Une texture crème, soyeuse.

Le packaging


Un petit pot carré très classieux je trouve. C'est le même pot que pour les pigments de la même marque...

Le prix

Il coûte 4€.

Le détail négatif


Le pot est petit, mais bon c'est vraiment pour trouver un point négatif.

Le rendu

Un joli gris métallisé qui accroche vraiment la lumière. 


Et donc ? 

Une tenue incroyable même trop ^^, enfin on est jamais contente hein ^^. Vraiment, ce fard est parfait, là, vous avez moyen de faire un smoky digne de ce nom. Je testerai les autres couleurs dès ma prochaine commande. 






Et vous mes beautés, quels sont les derniers produits de chez Elf que vous avez testé ? 

N'oubliez pas mon petit concours, vous avez jusqu'à samedi 28/06 à minuit, bonne chance ! 


1 commentaire:

  1. J'adore les ombres à paupière crème de ELF, j'en ai une marron doré, ça doit faire bientôt un an et elle a un peu séché et fait des paquets mais je ne cesse pas de l'utiliser je l'aime trop :)

    RépondreSupprimer

A vous ...