24 juin 2014

Je te quitte ...






Oui, c'est toi qui est parti
Oui, c'est toi qui a écouté tout sauf ton coeur
Oui, c'est toi qui nous a blessé, détruit ... 
Et oui, aujourd'hui, c'est moi, qui te dit que Je te quitte ... 


Tous ces mois, ou tu nous a laissé espérer, moi et les enfants ... 
Tous ces mois, où j'ai réessayé de t'accorder ma confiance
Tous ces mois où tu avançais puis reculais par peur de quoi ? de toi ? 
Alors oui, aujourd'hui c'est moi, qui t'écris que Je te quitte ...


Pour une fois, je n'espère plus
Pour une fois, je n'attends plus
Pour une fois, je n'ouvrirai plus ma porte ...
Car oui, tu n'as jamais fermé la porte entièrement et aujourd'hui, c'est moi qui t'assure que Je te quitte ...






4 commentaires:

  1. J'aime entendre sa !!! Tu as raison ma bellee !!! ♡♡

    RépondreSupprimer
  2. Gros boussa johanna on est avec vous on vous tiens la mains la main sur ce long chemin

    RépondreSupprimer
  3. pas facile ce chemin mais bon courage avec tes petits bouts et toi aussi la femme derrière la douce maman, le bonheur est devant alors bonne route remplie de bonheurs à venir !!

    RépondreSupprimer

A vous ...