4 juin 2014

Gemey du rouge à lèvres ( Give away ) ...







En matière de rouges à lèvres, je suis très difficile. J'adore les rouge, quelques rose "effet nude et naturel ", et sinon j'opte souvent pour des rouge "passe partout", qui ne demandent pas d'être appliqués au millimètre près. J'aime beaucoup les mats mais forcément, il faut davantage les travailler pour avoir un résultat impeccable. 
Mais, aujourd'hui, les rouge à lèvres que je vous présente sont parfaits pour la journée qui démarre souvent ici sur les chapeaux de roue, moi la maman pressée du matin qui doit emmener le grand à l'école, la petite à la crèche ... et je ne sors jamais sans avoir quelque chose sur les lèvres qui brille un peu. 

 Voici  les 2 teintes de rouge à lèvres que j'ai choisit  au rayon Gemey Maybelline...pour mes futures journées de maman pressée...

Le Superstay 14hr Ultimate blush & le color sensational 715 Ice Tea de Gemey Maybelline. 

Je ne les ai pas acheté pour leur tenue exceptionnelle ou autre mais car j'avais envie de rouges à lèvres discrets.


Superstay 14hr Ultimate Blush

C'est un rose-pêche très lumineux avec une très bonne pigmentation.
J'aime bien la forme du raisin, mais l'odeur de framboise ? est un peu trop présente à mon goût. A l'application, je le trouve un peu sec mais c'est certainement pour l'effet longue tenue (compter environ 3/4h maxi, enfin c'est déjà pas mal).



L'effet est mat mais très irisé voir limite pailleté. Au fil des heures, l'effet irisé disparait et je le trouve encore plus joli.





Color sensational 715 Ice tea

Bon qu'on se le dise je déteste le packaging bling bling à mon goût, pas classe du tout.
J'ai choisit un brun clair irisé. Côté application, c'est un délice, on a l'impression de se mettre un baume hydratant (il est indiqué que le rouge à lèvres est au nectar de miel, est ce pour ça ?). 



Le raisin glisse bien sur les lèvres. L'effet mouillé-gloss est là. Là encore il y a une légère odeur fruitée mais c'est pas entêtant.





Voilà donc les 2 petits compagnons "geste rapide" de mon vanity.

Et comme je suis une fille sympa, j'ai pensé à vous et j'ai acheté les 2 rouges à lèvres en double pour vous ^^. Vous l'aurez donc compris, je vous propose de les gagner ... grâce à un nouveau concours !!!



Le lot

  • le Rouge à lèvres SuperStay 14 hr Ultimate Blush
  • le Rouge à lèvres Color sensational 715 Ice Tea
  • un Color Tattoo Immortal Charcoal (un fard crème gris foncé superbe, très pigmenté avec une tenue extrême !) 


Conditions de participation

- Remplir le questionnaire ci dessous ... (et si tu as envie de me laisser un petit commentaire, n'hésites pas.)



<


Compléments d'informations

* Clôture du concours le samedi 14 juin à minuit.
* Tirage au sort le lendemain.
* Jeu limité à la France Métropolitaine.
* J'annoncerai le gagnant sur les réseaux sociaux et dans cet article.
* Le gagnant aura 7 jours pour se manifester, après quoi je réaliserai un nouveau tirage au sort. 




Je vous souhaite bonne chance mes beautés ... 



Félicitations Julie L-a, tu remportes le lot, j'attends très vite tes coordonnées ... 

Merci à toutes pour vos participations ... 

18 commentaires:

  1. J'adore te lire c'est mon p'tit temps de pause à moi :-)

    RépondreSupprimer
  2. Merci j'ai tenté ,les couleurs sont cools!!hii Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce lot! ; )
    Le Ultimate Blush est dingue!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou merci pour ce joli concours !

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir et merci a vous . je serais tres heureuse et a tres vite pour de futur articles merci a vous

    RépondreSupprimer
  6. Jadore les teintes que tu as choisies !!!
    Cest vrai que le packaging est UN peu cheep mais bon le principal cest le produit hihi toujours UN bonheur de te lire bisous a Louise et toi

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir,

    Ces couleurs sont superbes.
    Bon j'ai fait un doublon pour le formulaire car le premier j'ai fait une fausse manipulation je te l'ai envoyé à moitié rempli désolée lol.

    Merci beaucoup pour ce joli concours

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour, génial j'adore ^^
    Merci beaucoup et belle journée

    RépondreSupprimer
  9. Isabelle Toussaint5 juin 2014 à 09:41

    Bonjour,
    Merci beaucoup pour ce concours.
    Bonne journée ;)

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce tres jolie concours , belle journée

    RépondreSupprimer
  11. coucou ,
    j ai renvoyé un 2eme formulaire car j avais envoyé le 1er sans mettre mes liens de partage
    merci à toi pour ce concours et bon week end

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce super concours, ça fait envie :-)

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir :)
    Merci beaucoup pour ce très beau concours, les rouge à lèvres sont très beaux.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour,
    Formulaire envoyé !
    Merci pour ce jeu.

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir
    merci pour cet article concours spécial lèvres, et pour ces belles photos de circonstance !! bien jolies lèvres ^^

    bizzzz
    Iwona
    bon week end ;)

    RépondreSupprimer

A vous ...