23 juin 2014

Encore bluffée par Bénéfit ...





Bonjour, 

Aujourd'hui je vous parle d'une récente découverte. Oui, à vrai dire, c'est un produit que j'ai reçu en cadeau il y a un peu moins de 5 jours et qui pourtant me fait déjà poster un billet qui parle de lui ...

Depuis quelques semaines,  Benefit a sorti un nouvel eye-liner gel dans la gamme They're Real : le push-up liner


Dès réception j'ai voulu tester, et je peux vous dire que vous, oui, vous les filles qui me demandez tout le temps comment réussir à poser l'eye-liner facilement, c'est le moyen d'y arriver le plus aisément. Cet eye-liner est tellement précis ... Le tracé se fait facilement et glisse parfaitement au ras des cils. 

On peut aisément faire un trait fin ou alors si on a envie de faire un regard oeil de biche on appuie franchement et là, le trait se fait plus épais. 


Pour ce qui est de la virgule dans le coin externe de l'oeil, elle se fait quasiment toute seule avec l'embout. Il suffit de faire glisser la pointe un peu plus loin que la paupière. 

Alors, pour moi, comme je vous le dis souvent, je ne jure que par les eye liner crème. J'adore dessiner avec mon pinceau la courbure du liner. Mais, je vous l'accorde c'est assez complexe à faire, donc là, avec le push-up liner de chez Benefit, vous êtes sûre d'y arriver.


En plus sa tenue est parfaite, comparable à mon liner crème de chez Mufe.
L'intensité du noir est profond, il ne déçoit pas du tout. 


Il se vend au prix de 25€.


Je rachèterai ce produit pour le glisser dans mon sac (et oui, plus pratique que le pot de Make Up For Ever et son pinceau ) tout comme le mascara de la même marque dont je vous parlai ici


Les petites beautés, si vous l'achetez sur mes conseils ou pas ^^, franchement dites moi en commentaires ce que ça a donné ... Je suis certaine que ce sera votre futur produit chouchou, un in-di-spen-sa-ble !!!! 


Sinon, on oublie pas mon concours, on participe, on partage dans la joie et la bonne humeur ^^ .... 








8 commentaires:

  1. Perso miss comme dit sur Facebook pas pour moi.. je vois pas l'utilité d'un eye-linerqui ne dure pas toute la journée sans s'écailler.. et surtout a ce prix la...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée moi j'ai pas ce soucis, là il est 21h31, je n'ai toujours pas prit ma douche et je l'ai depuis ce matin et le trait est nickel parfait ^^ .... Bizarre que ça fasse ça sur toi ...

      Supprimer
  2. Super cette Push up liner ! Pour ma part j'utilise un eye liner de chez Maybeline et il est vraiment top, moi qui était une quiche ça va beaucoup mieux depuis que je l'ai ! Bisous :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui pour le moment je ne suis pas déçue ... Je regarderai à l'occasion celui de Maybelline, merci ! Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Et tu feras bien la miss, gros bisous ^^

      Supprimer
  4. j'ai vraiment du mal avec les produits Benefit que je ne trouve pas de qualité. Et malgré ton article je ne sais pas si je vais craquer pour crayon liner.

    Et je trouve qu'il est assez cher. Est-ce qu'il dure longtemps ?

    www.debymagazine.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Purée par rapport à d'autres marques de parfumerie, je les trouve bien placé, autant pour leur qualité que pour leur prix. Je trouve qu'il facilite vraiment la tâche et donc il vaut les 25€ pour son efficacité et sa praticité, de plus sa tenue est parfaite . Pour la durée, comme j'ai dit dans l'article cela ne fait que quelques jours que je l'ai ^^

      Supprimer

A vous ...