6 juin 2014

Comparatif de 2 eye-liners crème...






Aujourd'hui je vous présente 2 produits qui sont très importants maintenant dans ma routine maquillage. Forcé de contacter que les feutres eye-liner avaient souvent tendance à sécher très rapidement ou que l'intensité du noir était vraiment pas franchement black, j'ai donc opté pour l'eye-liner crème à appliquer au pinceau. 
J'avais au fond de mon vanity, celui de Couleur Caramel que j'avais semble t'il complètement oublié, grrr, des fois je te jure !!! Et j'ai acheté il y a un peu plus d'1 mois l'Aqua Black de Make Up For Ever. 

Et comme j'aime vous donnez des conseils et aussi des avis, j'ai eût envie de faire un comparatif des 2.


Allez c'est parti !!! 


Aqua Black fard crème waterproof de Make Up For Ever


L'application

Je trace mon trait avec un pinceau de la même marque le numéro 250. Je prélève un peu de matière et j'applique doucement en épaisissant au fur et à mesure mon trait. Il faut très peu de produit. 

La texture

Crémeux, juste assez pour travailler le trait d'eye-liner. Il séche rapidement alors il faut être assez sûr de soi pour le tracé. 


Le packaging

Un petit pot avec un couvercle et une opercule a retirer et remettre après chaque utilisation.

Le prix

Il coûte 21.50 € le pot de 7g.

Le détail négatif

Cette opercule à enlever et remettre à chaque fois sinon le produit sèche trop vite. 

Le rendu

Un trait bien mat et bien opaque. Le noir est intense.
Il tient parfaitement toute la journée et soirée quand j'enchaine ...


Et donc ? 

Je l'adore, et je me demande comment j'ai pu faire sans ? Je le rachèterai, mais à mon avis il va me faire longtemps ... Je pense que c'est très économique au final. 




Eye-liner crème noir élégant de Couleur Caramel


L'application

Je l'applique avec le pinceau de la même marque qui lui est plus biseauté. 

La texture

Un fard crémeux, il fait assez sec en surface mais une fois sur le pinceau il s'avère très, trop crémeux ... 



Le packaging

Une petite boîte ronde en carton fidèle à la marque Couleur Caramel. 

Le prix

Lorsqu'il était vendu avec le look, il coûtait 19.90€ avec un pinceau biseauté. Maintenant, il est disponible(par ex), au prix de 16.05€.

Le détail négatif

Ne tient pas en eye-liner... En même temps c'est du bio ^^ ... Et il est très difficile de faire un joli tracé avec ce produit du fait qu'il est un peu trop crémeux. En revanche,  en fard à paupières pour un smoky, il est parfait ^^ .

Le rendu

Un trait d'eye-liner noir mais pas très pigmenté.

Et donc ? 

Je ne l'utilise pas en liner car sur moi, j'adore me faire des yeux de biche ^^, et donc il me faut une couleur extrême et une tenue impeccable... Je ne le conseille pas en eye-liner. Par contre, il fait vraiment un super fard gras... 
J'ai déjà utilisé leur eye-liner encre et il tient déjà beaucoup mieux avec un fini mat. 




Voilà pour ce petit comparatif de 2 eye-liner crème. Et vous, vous utilisez quoi mes beautés ? 





6 commentaires:

  1. Je suis pas une dingue des liners crèmes pour ma part, j'aime mieux les liquides : ) J'en ai un de chez Mac qui est top!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu avais essayé lequel de liner crème ? Je te garanti que l'aqua black de MUFE est superbe ...par contre il faut savoir manier le pinceau ...

      Supprimer
  2. Alors moi j utilise le drama de gemey maybelline qui est top bonne tenue tres noir pas cher ! Et j applique avec UN vieux liner feutre noir sec

    RépondreSupprimer
  3. Super article, j'aimerais bien testé les eye liner crème!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Je t'admire, j'ai déjà du mal avec un simple feutre...

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi je n'utilise plus que des liner crème et mon chouchou c'est celui de chez Kiko qui est juste dingue! Le MUFE a l'air sympa aussi :)
    Lara,
    http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer

A vous ...