10 juin 2014

Bourjois me démaquille, nouvelle routine ...







Après une petite semaine d'utilisation, je voulais vous parler de 2 produits qui se sont imposés sur les rebords de ma baignoire. Ils sont devenus des indispensables, et chaque soir, à présent je les utilise pour me démaquiller bouh... dans la joie ^^ (oui, ma blague est pourrie !).

C'est la première fois que j'utilise des produits de cette marque pour mon visage autre que du maquillage, non pas que ça ne me tentait pas, mais surtout que je n'avais jamais trouvé un shop vers chez moi qui les proposait ^^. Mais c'est chose réparée puisqu'il y a 3 semaines, un Tati a ouvert ses portes pas loin de chez moi, et qu'ils proposent justement cette marque si réputée ... 


Le démaquillant yeux express


C'est un démaquillant conçu pour les maquillages waterproof, donc idéal pour moi et mes yeux souvent maquillés de charbon ^^... 

La formule est biphasée, il suffit juste de secouer le flacon avant de l'utiliser. 

L'odeur est très agréable. Un peu de produit sur un coton, on applique sur la paupières quelques secondes et on retire sans frotter de trop, sinon on prend le risque de perdre des cils au passage ^^. Le geste est doux, c'est très frais. 

Une bonne découverte ... 



La crème moussante démaquillante


C'est un soin nettoyant et moussant au contact de l'eau, spécialement adapté aux peaux sèches et sensibles... (comme ma peau, ça tombe bien !). Sa formule est enrichie en extrait de coton adoucissant et en eau de rose apaisante.

Je masse doucement ma peau humide avec ce produit et ma peau est bien démaquillée et toute fraîche.
Je l'utilise le soir pour me démaquiller et le matin pour bien démarrer ma routine visage. 

L'odeur est exquise.


Cette nouvelle routine démaquillage est un réel plaisir ... 

Ces 2 produits coûtent chacun entre 5 et 7 € mais dans mon Tati, ils n'étaient  même pas à 3 € donc je pense qu'en cherchant bien vous pouvez vous aussi les trouver à ce tarif. 


Du coup, je suis devenue officiellement fan de leurs gammes visages déjà que j'aimais déjà beaucoup leurs gels douches et aussi leur make-up .J'ai donc eût l'idée de faire une petite wishlist "soin" chez eux, et je la partage avec vous ... 

Ce qui veut dire que prochainement je viendrais sûrement vous parler de ces futurs produits de beauté... 
Car qui dit wishlisté dit à moitié acheté ^^ ... (Blague pourrie numéro 2) ... 



Des bisous ... 

1 commentaire:

A vous ...