2 juin 2014

A tout problème sa solution : le fond de teint blanc !






Coucou, aujourd'hui je vous retrouve avec un article make-up. On a toute envie d'avoir la teinte de fond de teint parfaite mais malheureusement les éclairages des magasins nous font souvent nous tromper de teintes. Et, une fois notre fond de teint ouvert, il n'y a aucune possibilité d'échanger le produit et donc, souvent on laisse un fond de teint au fond d'un tiroir en espérant en avoir besoin un jour et ne pas se dire qu'on a mit X euros pour rien dans un produit de beauté. Malheureusement le temps passe et le produit se périme ... 

C'est alors que j'interviens avec ma petite trouvaille : Un fond de teint blanc. Et celui-ci, c'est le white foundation de Stargazer.


Alors, si vous êtes un peu moins blonde que vous paraissez, hihi, vous comprendrez que cette petite chose va vous permettre non pas de devenir blanche comme un vampire (sauf si c'est votre délire), mais plutôt à éclaircir le vilain fond de teint trop foncé ^^ ... Oui oui, applaudissements pour cette découverte, et je vous laisse voir le résultat en photos.


1 / Un fond de teint très blanc mat ...
2 / A côté, j'ai appliqué le fond de teint trop foncé.
3 / J'ai mélangé.
4 / J'ai obtenu une nouvelle teinte plus claire. 

C'était juste pour vous montrer, j'ai donc exagérement prélevé beaucoup de matière blanche ... Pour obtenir ma couleur de fond de teint idéal, il me faut à peine de produit. 







Ce fond de teint blanc se conserve 12 mois après ouverture, mais bon, pour Halloween il y a moyen d'avoir un look cadavérique assuré ^^... 
Ben quoi, je donne des idées pour pas gaspiller ... na !






Alors convaincue par ce produit ? Sachez qu'il ne coûte que 9 Euros et que vous pouvez le trouver sur Amazon.

Je vous souhaite une bonne soirée ...




4 commentaires:

  1. Pratique! Mais maintenant je suis "presque" une pro de la teinte, mais si un jour je me trompe, j'achèterai ce produit merci pour la découverte! Il est moins cher que le fond de teint blanc de chez Mac^^ Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi, ça m'arrive encore de me tromper, faut dire j'ai vraiment une peau pâle ^^ ... Après certes, il est moins cher que Mac mais ce n'est certainement pas la même qualité mais pour ce type d'utilisation on va dire que c'est très convenable ... Bisous la miss

      Supprimer
  2. Hey c'est super ce truc ! Perso j'ai trouvé le fdt parfait il y a quelques temps & depuis j'arrive à bien choisir mes teintes même sans essayer le produit ou quoi, mais ce fdt blanc reste quand même une super idée de produit je trouve. En plus Stargazer est une bonne marque, mmh si un jour je me retrouve avec un produit trop foncé je me le prendrais. ^^

    Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je ne connaissai pas cette marque, tu l'as connait pour quel autre produits ? Merci pour ton commentaire, au plaisir, bises ...

      Supprimer

A vous ...