13 juin 2014

1,2,3,4,5,6,7,8 et 9 ...






A toi mon fils, mon amour, le petit homme de ma vie, 

Je suis fière d'être ta maman, fière de qui tu es, qui tu deviens. 

Cette journée, c'est la tienne, celle de tes 9 ans, celle qui me donne ce matin un beau sourire mais aussi des larmes (de joies ?) en repensant à ce merveilleux moment qu'à été ta naissance, ce qui a fait de moi une maman comblée, ta maman ... 

Il est 7h03.... Et il y a 9 ans pile poil, tu donnais un sens à ma vie. 



Déjà tout petit tu avais un sacré caractère, mais avec ton sourire tu nous faisais te pardonner tes petites bêtises très facilement... 


Tu es devenu grand frère il y a un peu moins d'un an, et ce rôle tu l'as complètement intégré et tu t'occupes si bien de Melle Louise. Votre complicité fait de moi, votre maman, une maman fière de vous, jours après jours. Tu es un super grand frère ... 



Regarde toi mon ange, mon petit garçon plus très petit... Bientôt, trop tôt tu deviendras un homme, et tu prendras ton envol, mais moi je serais toujours là pour toi, à n'importe quel moment, n'importe quelle heure... Je t'aime plus que tout au monde ... Toi, et ta soeur vous êtes ma vie ... 

Bon anniversaire Aymeric ... 





2 commentaires:

  1. Très joyeux anniversaire à ton petit homme :o) Il est vraiment très beau ! ♥

    RépondreSupprimer
  2. Oh la la ... je n'ai pas encore d'enfant mais j'imagine dans quel état je serai en voyant qu'ils grandissent si vite ... Bouuh j'en ai mal à l'avance =/ !

    RépondreSupprimer

A vous ...