12 mai 2014

Un gris argenté pour une manucure express ...






Mais où es tu passé soleil aujourd'hui ? Dis tu boudes parce que c'est la rentrée ?
Mais non, tout va bien se passer ...


Rappelez vous ici je vous montrait les 3 vernis que j'avais acheté chez Camaieu pour un prix tout petit.


Et ce matin, j'avais envie de tester le gris. Cette nuance m'avait tout de suite conquise dans le magasin, c'est le premier que j'avais sélectionné dans mon panier.

Contrairement au vernis corail celui-ci je l'ai posé en 2 couches et ça a suffit pour obtenir une matité complète.

Je n'ai pas l'habitude de porter du vernis métallisé ou irisé, car souvent je suis souvent déçu par le rendu (sur moi). Là, bonne surprise, car il fait électrique, il pète, il est bien rock ...


Vraiment je suis conquise par ces vernis, ils ont un bon rapport qualité / prix. J'ai gardé ma manucure corail 5 jours sans que ça bouge. Bon, évidemment, la base protectrice que je met par dessus y est pour beaucoup. Actuellement, j'utilise celle de Couleur Caramel.

Je pense qu'a chaque fois que je passerai devant un Camaieu, je m'arrêterai me faire un petit plaisir vernis. 



 J'ai collé en accent nail, 3 petites étoiles noires pour terminer ce look un peu rock. 

Alors comment trouvez-vous ma manucure express ? 



6 commentaires:

  1. Réponses
    1. T'as plus qu'à trouver un Camaieu !!! merci bcp ^^

      Supprimer
  2. Ce vernis est vraiment très joli.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ciloucr ... merci ! As tu eut mon message facebook ?

      Supprimer
  3. Je suis particulièrement fan de ce nail-art ! La couleur et très belle et le petit détail qui tue les étoiles c'est juste top ! Je suis passée au vernis permanent du coup je ne fais plus de nail-art mais là je dois dire que ça redonne envie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , oh oh pourquoi es tu passé au vernis permanent? Un article là dessus m'intéresserait beaucoup ^^ bisous

      Supprimer

A vous ...