2 mai 2014

Un concours spécial futures mamans ! Et des articles séquence nostalgie !







Un article spécial pour les futures mamans, ou jeunes mamans ou en essai bébé...  Petit come back sur ma grossesse qui date d'il y a moins d'un an, et oui Louise a déjà 8 mois !
Alors, si tu arrives ici, il y a de fortes chances que tu sois enceinte, et donc je t'ai sélectionné des articles de mon blog sur le sujet de la grossesse...














Et comme je suis une super nana, j'ai envie de gâter une future maman. Car on pense souvent à faire des cadeaux pour le futur bébé ou le bébé tout nouveau, tout beau !
Donc, j'ai concocté pour vous, un petit concours ^^. 


A gagner : 

En partenariat avec Editions 365, je vous propose de gagner ce chouette livre que j'aurai adoré avoir les premiers mois de vie de ma petite Louise. En effet, il permet de noter toutes les informations, date, repas, dans un seul et unique carnet. Le tout est très ludique et surtout hyper pratique. J'imagine que ça peut beaucoup servir également aux futurs papas souvent un peu déboussolés au début ^^.



J'ai rajouté une super huile spéciale vergetures de la marque Mustela et un lot de 3 bavoirs Lulu Castagnette.




Conditions de participation !

Etre enceinte ou toute jeune maman ( bébé de moins de 2 mois ), ou en essai bébé
Ce concours est ouvert à la France Métropolitaine, il commence ce jour et se terminera  le 16 mai à minuit. 
J'annoncerai le nom de la gagnante le samedi 17 mai sur ma page Facebook.


Comment jouer ? 

1 / Mettre un commentaire en dessous de cet article en me disant l'article que vous avez préféré parmi ceux que je vous ai proposé ci dessus, et m'indiquer pourquoi . 

2 / Vous abonner à ma page Facebook. 

Si vous êtes sympas, vous me direz si vous êtes enceinte, si vous venez d'accoucher, ou si vous êtes en essai bébé... Je suis curieuse !




Je vous souhaite bonne chance et vous embrasse les futures ou toutes jeunes mamounes !


Félicitations july mooglira ! 


35 commentaires:

  1. lauriane rousseau2 mai 2014 à 15:15

    coucou alors moi je débute mon 7eme mois et mon article c'est La liste pour tout prévoir avant l'arrivée de bébé.

    RépondreSupprimer
  2. lauriane rousseau2 mai 2014 à 15:22

    coucou
    alors moi je débute mon 7eme mois
    je suis abonné à votre page facebook
    et mon article que je préfère c'est La liste pour tout prévoir avant l'arrivée de bébé
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !!
    Mais qu’est ce que je vois là !
    Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir
    Quelle joli lot tu propose !! J'adore, je ne peux que tenter ma chance !
    La pilule est arrêté depuis un mois alors on se donne à fond lol ! On essaie de mettre en route notre premier bébé !
    Je te suis sur Fb (Aude Br*****)
    J'ai beaucoup aimé ton article les yeux de Pâques car j'ai trouvé que ce smoky t'allait vraiment bien, ça donne des idées
    Merci beaucoup en tout cas !
    Je croise les doigts
    Bonne journée


    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Moi je suis dans le 6eme mois et ta liste de tout prevoir avant l arrivee de bebe est vraiment complete pas besoin de reflechir. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Ah mince je n'ai pas choisi un article dans ta liste ! Je rectifie ! J'aime bien ton article http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/2013/07/les-travaux-avant-apres-de-la-chambre.html Même si on y est pas encore, l'aménagement de la chambre est un sujet de préoccupation car nous n'avons pas beaucoup de place !! En terme de déco ils font tellement de choses sympa qu'on ne sait plus où donner de la tête

    RépondreSupprimer
  6. hello,
    c'est avec grand plaisir que je tente ma chance à ce concours.
    Je termine mon 6ème mois, DPA 4 aout ;)
    mon article préféré est "pourquoi c'est bien d'accoucher en été", car je me sents bien concerné par le sujet !!!
    J'aime beaucoup ce que tu fais, je te suis sur FB
    Bises
    Isa MICHAUD

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci beaucoup je suis en essaie bébé et celui que je prefere ces Un free printable pour les futures mamans pourquoi car au moins tout es marquer on oublit pas les rendez vous ... !! merci a vous Je te suit sur facebook kathleen souchet !!

    RépondreSupprimer
  8. Sam la luciole2 mai 2014 à 16:41

    Bonjour ,
    Je découvre votre blog grâce au concours et j'aime beaucoup !
    je suis déjà maman d'un loulou de 2 ans et une louloute doit arriver dans 20 jours !!! L'article qui me parle à 3 semaines du terme c'est "Bientôt je ne serai plus une femme enceinte". J'ai souvenirs que cela m'a beaucoup manqué pour mon loulou ce lien privilégié avec mon ventre , mais la ca va être très différents parce qu'il va falloir gérer la vie de maman et de "jeune" maman , quitter une vie à 3 que l'on connait pour tout chambouler à nouveau et réapprendre à connaitre un bébé :)
    J'aime votre page fb avec le nom Sam la luciole , je ne connaissais pas mon karnet de bébé et grâce à vous j'ai bien envie de le découvrir pour ne rien perdre de la venue de ce 2ème enfant !
    Je vous remercie pour ce concours , je croise les doigts en espérant que louloute sera arrivée d'ici les résultats lol
    Bon week end :)

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ,
    J'ai adoré ton article sur ton accouchement ; intense même en le lisant ! Moi je suis enceinte de 8 mois . J'aime ta page ; mon pseudo lebricon magali . Merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  10. bonjour
    merci pour ce concours je participe
    j'adore ce produit huile spéciale vergetures mustela, c'est une marque que j'apprécie beaucoup malgres que mon 1er fils a ete allergique a leur produits moi tres satisfaite de la gamme 9mois
    et je suis en essai bb2
    j'aime ta page fb stephanie cardoso
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, je participe avec plaisir. Je suis déjà fan de votre page sous le pseudo aude et olivier kermorvant et mon mail est audeetolivier@sfr.fr. Je participe car je suis en essai de bébé 2 mais nous ne voulons pas l'ébruiter car bb1 n'a que 9 mois. C'est un bonheur tellement intense qu'on veut remettre ça . J'aime beaucoup le concept du livre ça m'aurait bien aidé pour ma fille. Merci pour ce concours :)

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir! Merci pour ce joli concours! Je joue pour une amie qui va accoucher cet été! Moi je suis déjà l'heureuse maman d'un petit bout de 13 mois!

    J'aime bien ton article free printable pour les futures mamans, c'est une super idée pour ne rien oublier! Y'a tellement à penser!!

    J'aime déjà ta page : Maud Mammouth Ferreira

    Merci encore et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour je joue pour une amie et j ai adorez votre article accoucher après une conisation car j en ai eu une.j aime déjà votre page.nathanaelle pignatelli

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour, je participe!. Je suis déjà fan de ta page depuis longtemps sous le pseudo july mooglira.
    L'article que je préfère même s'il y en a beaucoup que j'apprécie est celui de la valise tip top pour la maternité car comme tu le dis elle est très complète, et dans le stress on a toujours peur d'oublier quelque chose donc c'est une super aide!
    Je suis enceinte de mon premier bébé et je dois accoucher fin juin, début juillet!
    Merci!
    Julie

    RépondreSupprimer
  15. bonjour je participe avec plaisir , j ai déjà une pouper de 12 mois et je suis enceinte de 2 mois edemi de bébé 2 qui et venu faire un coucou par surprise ;)
    j aime beaucoup le concepts du projet de naissance je pense que pour bien se préparer a l arriver de bébé un projet de naissance et important pour bien se poser sur se que l on aimerais et se qui et possible moi je sais que pour ma pouper j aurais bien aimer . maintenant je vais de suite aimer votre page ^^ .nathanaelle pignatelli
    je vous donne le lien de mon compte facebook car je n est aucun compte https://www.facebook.com/yunacorrinemelissa.maurtaing

    RépondreSupprimer
  16. moi c'est Sandy 31 ans Maman de 5 loulous et bb6 en préparation actuellement a 8 SA et 3 jours j'aime beaucoup l'article Bientôt je ne serai plus une femme enceinte je me retrouve totalement , !

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour,
    Merci pour ce concours! Il me reste 2 semaines a "subir" lol j'ai beaucoup ri dans ton article "grosse est-ce que je t'aime", je me suis tellement reconnue. Et tu m'as beaucoup ému avec le récit de ton accouchement.
    Il ne me reste plus qu'à m'abonner à ta page Facebook. Et bien sûr continuer à lire ton blog!

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour,
    Tu m'as beaucoup ému avec le récit de ton accouchement. Et j'ai beaucoup ri avec ton article "grosse est-ce que je t'aime ", je me suis tellement reconnue ! Il me reste 2 semaines à "subir ", j'espère accoucher avant terme ! Merci pour ce concours ! Je n'ai plus qu'à m'abonner à ta page Facebook.

    RépondreSupprimer
  19. Coucou
    Merciii pour ce chouette cadeau, je participe avec joie
    J'attends un petit futur nous pour le 17 novembre :) hihi on a fait la première écho hier moment magique.
    J'ai adoré monkarnet de bébé dans les cadeaux que tu offres, il a l'air juste trop bien
    Je croise fort les doigts
    Je suis fan de la page facebook : Jennifer Metra
    Belle journée
    jennifer

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour,
    je tente ma chance
    je suis enceinte de 2 mois
    j'ai beaucoup aimé ton article : Pourquoi c'est bien d'accoucher en été, même si pour moi c'est raté lol
    je suis fan de ta page facebook, Pauline Lddj Paulshe et j'ai partagé
    merci pour ce concours
    et bonne fin de journée
    voici mon adresse mail paulineperche@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour et merci pour ces chouettes cadeaux!!
    Je suis ta page FB : Karen Pomme
    J'ai beaucoup aimé ton récit d'accouchement en fait je suis fan des récits d'accouchements lol même en en ayant vécu 3 , ça me fascine!!
    Pour le reste je t'envoi un message ;-)
    Voici mon mail : mamanpommeblog@gmail.com
    Merci et bonne soirée!!

    RépondreSupprimer
  22. LEBOURGEOIS Marine3 mai 2014 à 21:30

    Bonsoir,
    Je participe avec grand plaisir ^^
    Trop top, j'adore !
    Mon article favoris : La liste pour tout prévoir avant l'arrivée de bébé ! Je veux être prête quand bébé arrivera et ne manque de rien ;-)
    Pour ma part je suis en essaie bébé <3
    Je vous suis sur Facebook : Marine Lebourgeois
    Mon mail : mamadu27120@hotmail.fr
    Bonne chance à tout le monde et mille merci :-)
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  23. la maman du ptit poulet4 mai 2014 à 10:19

    bonjour ! alors moi j'adore l'huile vergetures et jaimerai beaucoup tester pour cette nouvelle grossesse.. je suis enceinte de bébé 2 (c'est tout neuf je le sais depuis une semaine) mais je suis très stressée jai deja fait deux fausses couches... donc espérons que ce soit la bonne !
    je like ta page bonafé laetitia
    latatia.63@hotmail.fr
    merciiii bon dimanche

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour,

    Merci pour ces jolis cadeaux. Mon favori est le livre de bord de bébé qui semble être très pratique et ludique, surtout pour une première grossesse.

    Un beau dimanche à toi !

    Luce

    RépondreSupprimer
  25. Bonsoir, alors je joue pour moi et bb prévu en décembre 2014 ! J'aime l'article La liste pour tout prévoir avant l'arrivée de bébé ! car je suis moi même très organisée et du style à faire des listes tout le temps ! Je suis fan (pseudo Nadine Pat) et j'ai partagé https://www.facebook.com/Nadine.Pa/posts/10152365652628744?stream_ref=1
    Merci, bonne soirée

    RépondreSupprimer
  26. bonjour merci pour le concours je tente ma chance avec joie
    je croise les doigts
    je suis fan avec le pseudo Facebook zootie mookie
    j'aime beaucoup dans ta sélection l' huile spéciale vergetures parce que pendant la grossesse c'est ce qui m'embête le plus :p
    sinon je suis ne essai bébé :)
    mon mail zootie(@)hotmail.fr
    bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour je participe et je remplis bien les conditions mais je ne peux pas en dire plus pour le moment ^^ ...

    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, merci pour ce concours. Je participe avec plaisir. J'ai pas encore de petit bout mais c'est en projet et jme langui qu'il y ai un ptit être qui grandi en moi :D
    L'article que je préfère c'est "Le projet de naissance". Surprenant? Si vous savait à quel point ma liste de projet de naissance est longue lol; ben oui quand on attend depuis longtemps que monsieur se décide enfin a sauter le pas pour vivre une nouvelle aventure et bien on a le temps de réfléchir à toute ses choses; oui parce que pour faire un bébé faut être deux personnes consentante et amoureuse. Non? :D
    Je vous suis sur facebook avec le pseudo: samantha vo van chieu
    En tout cas je croise les doigts!
    Bonne journée <3

    RépondreSupprimer
  29. Hello ♥ ,
    C'est un chouette concours , je participe avec grand plaisir .
    l'article que vous avez préféré parmi ceux que je vous ai proposé ci dessus, et m'indiquer pourquoi ?
    Pour moi cette article est une bonne découverte surtout avec les problème de santé que ma fille a .
    http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/2014/04/namaki-maquillage-biopour-enfants.html
    Ici , ont est en essais bébé , ce n'est plus trop une surprise lol mais je resterais muette si je tombe enceinte
    sa sera une grande surprise ... enfin je ferais l'annonce une fois le bébé arriver <3 sa sera le 3eme et il fermera la marche .
    -Pseudo facebook : Élodie Friedman -Adresse mail : elofri@hotmail.fr
    Merci beaucoup pour ce superbe concours
    Bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  30. bonjour ,merci beaucoup ,je participe avec grand plaisir .
    je suis fille unique et je ne veux pas que mon jeune fils soit enfant unique comme moi ...
    gourmande comme je suis j'aime l'article tuto coeur en cuisine pour la saint valentin :
    http://mes3prochainesannees.blogspot.fr/search/label/Cuisine
    j'adore le moule en forme de coeur !! et ces crépes dentelles ,très jolie réalisation ,je ne sais pas si je serai capable d'obtenir un tel résultat
    je te suis sur fb,michele hamelin
    mimi3631'at)hotmail.fr
    merci encore ,très agréable journée

    RépondreSupprimer
  31. bonsoir!
    Pour ma part, ton article "Grosse... est ce que je t'aime" m'a fait du bien! je me suis sentie moins seule dans les galères de grossesse ;)
    Mel a du te le dire, j'attends un petit Milo pour mi juin!! et aussi ça fait 4 mois que je suis alitée... alors OUI! vivement la fin!!
    sinon j'aime beaucoup ton blog, il m'a donné pleins de conseils pour ma grossesse et pour préparer l'arrivée du petit! (entre autre les bavoirs funky girafe que j'aime trop!)
    très bonne continuation pour ton blog et dans ta vie de maman! (Louise est magnifique!)
    ah oui j'oubliais: un grand merci pour les culottes So SEXY que tu m'as faites passer ;-) j'ai hâte de les mettre :)

    RépondreSupprimer
  32. Bonsoir, merci pour ce superbe concours!!
    Moi j'aime l'article: le projet de naissance. La phrase que tu écris dedans: j'ai envie d'être accompagnée..
    c'est tellement mon ressenti. D'ailleurs ça doit être celui de toutes les femmes enceintes. C'est tellement dur d'arriver à faire comprendre et passer ce que l'on veut, sans passer pour une chieuse (avec les regards méprisants qui vont avec..)

    Moi j'attends un petit garçon (mon deuxième ^^) pour le 27 septembre, j'ai fait la moitié hihi ^^ J'ai hâte de le rencontrer mais d'un autre coté j'adore être enceinte, et ce sera peut-être (surement) ma dernière grossesse alors j'en profite ;)
    Je suis fan de la page facebook: Cynthia Porquet

    Merci beaucoup et belle soirée :)

    RépondreSupprimer
  33. Bonsoir bonsoir !!!
    Je tente ma chance avec plaisir :)
    J'aime beaucoup "La liste pour tout prévoir avant l'arrivée de bébé." et "Ma valise tip top pour la maternité." car mon petit coeur va pointer le bout de son petit nez dans 3 semaines et donc ces deux articles sont super utile pour moi :)
    je suis abonnée a ta page facebook Maïlys Nème
    Et donc ba je suis enceinte de mon premier bébé, c'est un petit garçon (trop contente :D). Je suis une jeune future maman de 20 ans seule !!
    Merci beaucoup et bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  34. Bonjour !

    Merci pour ce joli concours auquel je participe avec plaisir !!!

    Je te suis sur Facebook (Agnes Fanc).

    Mon article préféré est "La liste pour tout prévoir avant l'arrivée de bébé" car c'est très important de bien tout organiser pour l'arrivée de bébé !

    Je suis actuellement au début de ma grossesse pour bébé 2 !

    Mon mail est : agnes.fanciullino@gmail.com

    Encore merci ! Et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  35. Bonjour et merci à toi pour ce bien joli concours auquel je participe avec plaisir ! :-)
    L'article que j'ai préféré est la liste pour tout prévoir avant l'arrivée de bébé. Je sens qu'elle va m'être bien utile pour ne rien oublier. N'empêche, il en faut des choses pour accueillir le p'tit bout !!!
    Je viens de m'abonner à ta page facebook (pseudo : Blog MonJoliCoeur)
    Je suis enceinte de deux mois (j'entre tout juste dans le 3ème mois) C'est notre 1er bébé :-) La semaine prochaine je vais enfin le voir à l'échographie, j'ai vraiment hâte !
    Bonne journée et merci encore pour ce chouette concours. Je croise les doigts ! ;-)

    RépondreSupprimer

A vous ...