26 mai 2014

Tuto make-up rose bonne mine , romantique ....









Coucou, alors comme promis sur ma page Facebook je reviens avec le tuto de ce maquillage que vous avez eût l'air de bien aimer. Bon, les photos ont été prises dans le week-end, mais j'ai eût des soucis de santé et donc je n'ai pas pu écrire avant. 





C'est un maquillage passe partout et je trouve qu'il apporte bonne mine au visage. 

Pour mieux comprendre, je vous ai fait un étape par étape, en images. 



1. Après avoir appliqué une crème de jour, j'ai mis mon fond de teint Superstay Better Skin dont je vous parlait ici. Puis j'ai déposé un peu d'anti-cerne en stick de chez Bys






2. A l'aide d'un pinceau Kabuki (petit pinceau rond), le mien c'est celui de Couleur Caramel, j'ai appliqué la poudre libre 02 Rosé de chez Bourjois.




3. Ensuite, j'ai redessiné mes sourcils avec le crayon à sourcils 120 de chez Couleur Caramel. Sur la photo, ils sont juste dessinés, après il faut les brosser ... 





4. Pour fixer les fards, rien de mieux qu'une base à paupières. Ici c'est la base paupières Pearl de chez Elf.





5. Avec le crayon noir de chez Couleur Caramel, j'ai tracé un léger trait de crayon noir. Je ne le fais pas dans la muqueuse mais en dessous des cils pour ouvrir le regard. Puis j'estompe le trait avec un pinceau fin. 





6. Avec un pinceau plat, j'ai appliqué du fard à paupières noir, en créant une pointe vers l'extérieur de l'oeil. Je l'ai fait avec l'eye-liner crème de chez Couleur Caramel. C'était une édition limitée dans un look de l'année dernière. 



7. Au centre de la paupière, j'ai rajouté l'ombre à paupière crème Smoke de chez Elf. Je l'ai fondu au doigt. 





8. Et, dans le coin interne de l'oeil, j'ai rajouté l'ombre à paupières scintillante Soirée de chez Elf. Je l'ai fondu dans le gris et j'en ai aussi mis le long du maquillage noir ... au-dessus. 





9. Avec le pinceau Make Up For Ever 250, j'ai tracé mon trait d'eye-liner grâce à l'aqua black de la même marque. Pour savoir comment tracé un joli trait d'eye-liner, j'avais déjà fait un article que vous retrouverez ici.




10. Pour finaliser le maquillage yeux, j'ai dégainé le super mascara They're Real de chez Benefit. Un petit tour sur mon article , je vous parle de ce petit bijou ^^. 




11. Un maquillage sans blush n'est pas vraiment un maquillage ... Ici, j'ai choisit le minéral blush en rose lumineux de chez Elf. Donc, on dépose bien la matière sur les tempes et on étire le long de l'os sur la joue .





 12. Enfin, un rouge à lèvres assez doux, ici, j'ai la teinte n°11 des rouge shine de Sephora. Je l'ai appliqué avec le pinceau à lèvres de la marque Bys. 




Voilà, c'est terminé... Alors, comment le trouvez vous ? Allez vous l'essayer ? 
Bisous ... 

10 commentaires:

  1. Sublime ce maquillage! J'essaierai sûrement un soir pour sortir! Plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, moi, je le porte aussi en journée... bisous

      Supprimer
  2. Qu'est ce que tu es douée ! Bravo, j'aime bcp !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu tu y vas un peu fort mais c'est gentil ^^ ... Bisous ...

      Supprimer
  3. Trop cool au moins c'est très clair et facile a essayer de reproduire vais montrer à ma grande ce soir elle va adorer
    Merci à toi et jolies photos qui aident super bien
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci j ai essayé de faire en sorte que ce doit assez compréhensible et facile à refaire... J espère que vos retours d essais seront positif bisous bisous

      Supprimer
  4. Moi j'aurais une question pour toi comment choisir son fond teint le mien me fait la tête bien orange :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Emilie,

      Alors pour bien choisir ton fond de teint, il faut déjà le tester sur ta peau, l'idéal serait de le faire sur tes poignets ou dans ton cou. Il faut que la couleur se fonde dans ta peau... Que la couleur du fond de teint ne tranche pas avec ta peau. Si tu as dans une parfumerie, les vendeuses te conseilleront normalement très bien ... J'espère que tu trouveras la teinte qui te convient car oui, avoir une tête toute orange, ça doit pas être tip top, ;-), bonne journée ...

      Supprimer

A vous ...