4 mai 2014

Sur mes lèvres tu as glossé ! French Kiss je t'aime...






Petit dernier arrivé dans ma trousse de beauté... Ce gloss de la marque de maquillage professionnelle Grégory Ferrié fait partie d'une collection de 6 gloss avec de superbes couleurs. J'ai choisit la teinte rouge, nommée : "French Kiss".
C'est un rouge flamboyant légèrement pailleté au goût très sucré, et à l'odeur de framboise.
Sa formulation ne contient pas de parabens. 





L'application

J'ai plutôt l'impression d'avoir mis un baume lèvres qu'un gloss, ce qui veut dire que ce gloss est très confortable. 

La texture

Sa texture n'est pas trop collante. 


Le packaging

Ce gloss est équipé d'une led (pour moi c'est le point négatif)... et d'un petit miroir incrusté sur le packaging. 


Le prix

Pour avoir cet effet canon sur les lèvres il faudra tout de même vous délester de 29.90 €... Oui quand même ... Le prix est un peu élevé pour un gloss ! 


Le détail négatif

Cette lumière led m'a limite donné une migraine, non, vraiment, sans blague. Alors que je lis des avis supers positifs sur ce détail, et bien moi, ce détail justement je m'en passerai bien... 


Le rendu


La couleur est jolie, je trouve que c'est plus rose que rouge et l'effet gloss est parfait !


Et donc ? 

Non, même si je suis heureuse de l'avoir dans ma trousse de beauté actuellement et que je l'utilise régulièrement, je ne suis pas sûre que je pourrais me permettre de mettre 29.90 € dans un gloss. 


Sur leur site, ils ont crée des profils type de femmes associées aux couleurs. Je n'avais pas vu ça avant de choisir cette teinte, et donc apparemment ce rouge là correspond à la féminité absolue. Oh oui, je suis une femme fatale... mais bien sûr ! 

Sinon, j'ai essayé aussi un petit liner pailleté, mais j'aime beaucoup trop le liner noir, lol ... Je vous montre quand même ! 






Je vous souhaite une bonne fin de dimanche ... 





1 commentaire:

  1. Bonsoir
    Moi j'ai eu la chance de recevoir par la marque la teinte india dreams que j'ai choisis et j'adore ! Par contre c'est vrai que le led est bof bof si on peut s'en passer et avoir une baisse sur le prix de vente je ne serais pas contre. Par contre j'adore le miroir un vrai point positif.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer

A vous ...