2 mai 2014

Revue Fond de teint SuperStay Better Skin de Maybelline... et maquillage du jour !








Ce fond de teint je l'ai shopé dans mon supermarché, je l'ai pris un peu sans regarder les avis ... ( j'aurais du ? ).  Le SuperStay Better Skin de Maybelline, le nom fait un peu peur je trouve... Enfin, le nom c'est un peu too much quand même ! 


Ce que la marque nous en dit :

Le 1er fond de teint qui améliore la qualité de la peau !
Il corrige et unifie le teint immédiatement.
Dès 3 semaines, il améliore la qualité de votre peau : imperfections et rougeurs réduites. Le teint est plus frais. La peau est plus saine et plus belle !

Le secret de ce fond de teint "nouvelle génération"? 
- Sa formule enrichie en Pro-Vitamines B5, en oligo-éléments (Zinc, Cuivre) et en Actyl C permet de réduire les irrégularités, les rougeurs et le teint terne.
- SPF20
- Non comédogène, non gras.
- Testé anti-allergène, convient aux peaux sensibles.

Existe en 5 teintes.



Ce que j'en pense après 3 semaines d'utilisation : 

* L'application

Une seule pression suffit pour faire tout mon visage car il s'étire très facilement.

* La texture

 La texture est parfaite, ni trop épaisse ni trop liquide. 


* Le packaging

 J'apprécie le flacon pompe en verre très pratique et hygiénique. Ce fond de teint est un flacon de 30 ml. 

* Le prix

Il coûte entre 13€ et 16€ selon les magasins. 

* Le détail négatif



Les teintes, il y en a uniquement 5. J'ai choisit la plus claire 021 Nude beige doré, teinte qui est parfaite pour ma peau ouf, et pourtant la première fois que je l'ai swatché j'ai cru que je m'étais complètement plantée de teinte ! Quand le produit sort, il est carrément foncé, mais une fois étiré sur la peau, il se fond parfaitement à ma carnation claire, voir très claire. 

* Le rendu



* Et donc ? 

Ce fond de teint " magique " est agréable à porter. Il ne m'a pas agressé la peau, moi qui est une peau réactive et sensible. Pour le côté soin, et l'amélioration de la qualité de la peau, je ne sais pas vraiment quoi en penser, car, à la base, je n'ai pas de réels problèmes de peau. Ce qui est sûr c'est que ça ne m'a pas apporté de problèmes de sécheresse, de plaques ou de boutons et ça c'est vraiment bien. 
Pour le côté fond de teint : Il est moyennement couvrant, ni trop, ni pas assez. Il convient donc à toutes les circonstances, maquillage de jour ou de soirée. 



Et comme je me suis maquillée derrière, je voulais vous montrer le rendu avec un make-up.








Je vous souhaite à tous une excellente journée .... 



2 commentaires:

  1. Je viens de craquer pour ce fond de teint !
    Je le trouve vraiment sympa dès les premieres utilisations, et ton article me confirme tout ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il n'en fait pas trop, et est parfait sur la peau ... Bises

      Supprimer

A vous ...