15 mai 2014

Revue du mascara They're Real de Benefit




C'est mon tout premier achat de cette marque : Bénéfit ! Mais cette marque m'attire beaucoup ces temps ci tout comme la marque The Balm. 
Bon, alors j'ai craqué sur le mascara They're Real de chez Benefit. Je voulais un mascara qui allonge et qui épaississe aussi.


Ce que promet la marque : Le mascara They're Real allonge, recourbe, donne du volume et sépare vos cils, pour un résultat vertigineux. Sa teinte Noire Intense assure un maquillage haute tenue qui ne coule pas et ne s'effrite pas.






L'application


Très facile, la brosse est en silicone pas très souple mais elle emporte bien chaque cils. De plus, l'embout arrondie de la brosse vous permet de séparer cils à cils ... et de bien aller dans le coin externe de l'oeil.

La texture

Ni trop liquide, ni trop pâteux après 2 semaines d'utilisation ... à voir dans la durée.

Le packaging

Il est emballé dans un carton qui explique les avantages de ce mascara et il y a un avant / après assez bluffant sur en photo ^^. Le tube en lui-même est assez simple, mais classe.

Le prix

Il coûte 25€. Vous pouvez vous le procurer ici !

Le détail négatif

Il faut un bon démaquillant pour venir à bout de ce mascara ... Un mal pour un bien, cela signifie aussi qu'il tient super bien. Même quand je pleure beaucoup (oui moi triste des fois ^^), et bien rien ne coule ...

Le rendu

Il donne un résultat propre et net. Les cils sont étoffés, plus longs et ils sont recourbés au max, j'adoooore ...



Moi aussi, tiens, je fais un avant / après !!!


Et donc ?

Je dis Banco, je rachèterai ce mascara car c'est le meilleur que j'ai pu essayer jusque là. Et j'en ai essayé beaucoup beaucoup beaucoup ^^. 

Et vous, dites moi, c'est lequel votre mascara chouchou ? 



2 commentaires:

  1. Mes chouchous je n'ai plus les noms mais j'ai un helena rubeinstein qui est geniallissime mais une marque impossible à retrouver car ne se vend plus :( et mon deuxieme chouchou c'est un de marque clinique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'accord, Clinique ce que j'aime chez eux c'est leur fond de teint ^^ ... bisous

      Supprimer

A vous ...