6 mai 2014

Nail art inspiration boudoir !



Aujourd'hui, je vous présente un nail art un peu boudoir ^^. 
Voilà longtemps que je n'avais pas prit le temps de me laisser aller à de la création sur mes ongles... J'allais à des choses plus simples par manque de temps. Là, j'en ai eût , un mal pour un bien, et donc je me suis occupé de moi, du blog, etc ...

Donc pour faire ce nail art j'ai utilisé :


- une base
- un vernis blanc
- un vernis rose
- un vernis noir
- des grosses paillettes

Et puis :

- un pinceau très fin pour les traits (car oui sur chaque ongle blanc, il y a des traits roses très clairs mais impossible de les faire ressortir en photos :-().
-un dotting tool pour les pois.

Ce nail art est très fifille, très boudoir, j'aime beaucoup le rendu ... Je trouve ça original mais portable !


J'espère que ce nail art vous a plu.

Sinon, j'ai quelques problèmes de santé et donc mon moral n'est pas au beau fixe. Je déteste les hôpitaux mais là je n'ai pas le choix ! 
Je vous lirai, ça me fera quand même du bien ...

Je vous embrasse ...




2 commentaires:

A vous ...