16 mai 2014

Mon test de jelly sandwich ...






Coucou, j'espère que tout va bien pour vous. Aujourd'hui, j'avais très envie de tester mon dernier vernis de chez Camaieu acheté très récemment. Je vous en parlais ici et
Donc, ce vernis je l'ai acheté dans le but de tester un nouveau nail art, nail art dont vous avez du déjà entendre parler : le jelly sandwich.



 Pour celles qui ne le savent pas, le jelly sandwich, c'est l'art d'enfermer des paillettes entre 2 couches de vernis. Alors en général on essaie de le faire avec un vernis à ongle nude ou blanc ou crème, enfin quelque chose qui puisse rendre un résultat lacté ! J'adore ce mot. Bref, donc j'ai testé, et figurez vous que ce vernis de chez Camaieu est parfait justement pour obtenir un résultat gelée lacté. (oui, je vous l'ai dit j'adoooore ce mot...).


Sur la photo du milieu, il n'y a qu'une couche de paillettes bleues ... 

Alors, tout d'abord on pose une base et une première couche du vernis, pour moi c'est le vernis Camaieu Pink 601.





Ensuite, on applique des paillettes. Moi, j'ai choisit de mettre une couche du vernis Mim Mermaid, avec ses paillettes bleues de formes différentes, et une couche de vernis Claire's Fluffy avec ses paillettes holo et filaments blancs.

Enfin, on applique la seconde couche de vernis clair. Ce qui a pour but d'enfermer les paillettes dedans, d'où le nom du nail art : sandwich !
On voit immédiatement l'effet. Le rendu est gélifié, lacté (hihi !!), pépité !!! 





On n'oublie pas de terminer par une base protectrice si on veut faire durer un peu plus longtemps sa manucure.


Ce nail art reste nude, mais originale. 

Et il y a tellement de possibilités et d'effets possibles avec cette technique de jelly sandwich.
N'hésitez pas à m'envoyer des photos de vos essais et réalisations, car j'adore voir ce que cette technique peut donner.


Convaincue par la jelly sandwich ? 




1 commentaire:

  1. j'adore ce style de manucure ^^ je fais pareil avec base rose pastel et paillette argenté ^^

    RépondreSupprimer

A vous ...