27 mai 2014

Liebster award : allez je joue le jeu !





Coucou, me revoilà par ici (le blog) pour vous partager un peu de moi (encore !!!!)...
J'ai été tagué pour les Liebster Award, je l'avais déjà fait, mais bon ça va faire un an je crois donc, je recommence, ben oui les oscars, et tout le toutim c'est bien chaque année, donc ...





Le principe est simple:

- Il faut raconter 11 anecdotes sur soi.
- Répondre aux questions du blogueur (moi, c'est Lil Mama Naturalqui vous a tagué.
- Choisir à son tour des blogueurs et leur poser des questions.


Allez, je vous emmène au pays des merveilles de Johanna-Emily avec des petites confessions croustillantes.

1. J'ai envie de devenir un peu plus pin-up ^^

2. J'ai été à l'aumônerie jusqu'a mes 15 ans. Mais le prêtre était trop cool, en fait c'était hyper libéré, et j'en ai de trop bons souvenirs, et c'est pas les prières dont je parle.

3. Mon premier concert était les Spice Girls, j'avais 15 ans.

4. J'ai une tâche de naissance blanche, oui , plus blanche que ma peau, si si c'est possible ... Elle se situe sur le bas de mon ventre.

5. Je fais 1.55m, et maintenant je le vis bien ... Car ado, j'étais un peu déçue de ma taille.

6. Je veux changer de voie professionnelle, et il faut que je le fasse pendant mon congé parental pour une meilleure vie ensuite ...

7. J'étais debout à 6 mois dans mon lit, alors je ne peux que constater que ma fille tient de moi, et j'adore ça ^^. Cette petite est très indépendante, et c'est mieux ainsi pour affronter la vie, cette vie qui ne fait aucun cadeau.

8. Si je manque de Coca-Cola, je suis trèèèèèèès mal !!!

9. Je n'ose plus sortir de chez moi sans être un minimum apprêtée car je me rends compte que je suis pas mal lue dans les villes voisines, oupssss !!!

10. Je suis très triste de ma situation, et je pleure toutes les nuits depuis 7 mois ... Ce qui ne m'empêche pas de profiter de mes enfants la journée, et être heureuse de les voir évoluer dans mon foyer ^^.

11. Je suis amoureuse ...




Maintenant, je vais répondre aux questions qu'on m'a posé ... 

1. Dors tu avec les portes de ton armoire fermées ou ouvertes ?

Alors, je n'ai pas trop compris la question mais bon je vais tout de même répondre quelque chose qui aura dans le but que vous en appreniez un peu sur moi ^^. Donc quand j'ai mes enfants, je dors avec les portes ouvertes pour tout entendre ... Mais lorsqu'ils ne sont pas là je ferme tout, j'adore dormir dans le noir complet sans aucun point de lumière ou aucune led qui éclaire ne serais ce qu'un tout petit peu, toc me vois tu ?
Sinon, j'ai un dressing et non des armoires donc ...

2.  Est ce que tu ramènes à la maison les bouteilles de gel douche, shampoing  ou après shampoing qu'on trouve dans les hôtels.

En fait ça peut arriver si je trouve que ça sent bon ou si je trouve les contenants trop choupi ^^.

3. Est ce que tu comptes tes pas quand tu marches ?

Heu non, lol, je n'ai pas encore développé ce syndrôme lol ...

4. On est dans un bar...quel cocktail commandes tu     ?

La demoiselle n'est pas très cocktail ... Donc si j'ai de la chance le bar me servira un bon vin, sinon je tournerai au Coca-Cola, ma drogue ...

5. 3 films que tu ne te lasses pas de voir ?

Alors on va dire que ces temps ci je bloque sur Alabama Monroe, Gatsby le Magnifique et La vie d'Adèle ...

6. Peux tu te décrire en un seul mot ?

Attachiante ^^.




7. Ton dessert préféré ?

Panna cotta avec du caramel ... Oh non je n'ai même plus de gélatine pour en faire là, et maintenant j'en ai trop envie ^^....

8. Quelle film tu as détesté voir? tu regrettes presque l'argent dépensé pour le billet ?

The Descendant avec Georges Clooney pourtant ...

9.  Ton plat préféré ?

Des pâtes avec une pièce de boeuf et une sauce fourme ... quelques oignons caramélisés avec , une tuerie ...

10. Trouves tu que Lucas des frères Scott est sexy ?

Trop ^^...

11. Que regardes tu à la télé série ou télé réalité ?

Oh, je ne regarde pas grand chose à la télé, je la met parfois en fond, sinon c'est musique. Mais l'été, j'aime bien suivre les péripéties de Secret Story, oui, c'est mon pêché pas très mignon ....








Et voici les 11 questions auxquelles les taguées devront répondre :

1. Es tu globalement heureuse dans ta vie ?



2. Est ce que ton blog est vital pour toi ? 

3. Ton pire souvenir de ton adolescence ?

4. Le meilleur conseil que tes parents t'ont donné ?

5. Ta plus grande fierté ...

6. Une chanson d'amour à nous faire découvrir ?

7. Ce que tu aimes le plus chez toi, physiquement ?

8. Fais nous découvrir un blog que tu adores ...

9. Ton prochain achat beauté ?

10. Ton premier baiser, cata ou extra ?

11. Tu trouves ou gagnes 10000 € tu en fais quoi ?


Allez, je vais tagguer sévère, donc voici les heureuses élues et s'il vous plait ne me faites pas faux bon.




- Crazy Addict
- Le Simone blog
- bblou
- ciloucr
- Le bloc notes de Carmen
- Eclectik girl
- Make me beautiful
- deux d'un coup



4 commentaires:

  1. Salut ma belle! : ) C'est super chouette de te lire sur ce tag, elle était un peu bizarre la question des armoires ouvertes ou fermées!
    Merci beaucoup de m'avoir taguée, par contre pour ma part j'ai déjà répondu à ce tag sur mon blog donc je ne referai plus d'article à ce sujet, j'espère que tu ne m'en veux pas. Je vais par contre répondre ici à tes petites questions, ça ne te dérange pas?

    ___

    1. Es tu globalement heureuse dans ta vie ?
    C'est délicat comme question... on va dire que je sors d'une période très compliquée mais que maintenant ça va quand même beaucoup mieux!

    2. Est ce que ton blog est vital pour toi ?
    Vital peut-être, en tout cas c'est devenu une vraie drogue. Ca me fait du bien d'écrire mes articles, échanger avec d'autres blogueuses... j'ai du mal à m'en passer maintenant que j'y ai goûté!

    3. Ton pire souvenir de ton adolescence ?
    Hum... j'en ai pas. J'ai pas eu de problèmes de crises ou quoi. Ah par contre si, mon pire souvenir fut quand j'ai perdu mon chien à 16 ans, que j'avais eu pour mes 6 ans...

    4. Le meilleur conseil que tes parents t'ont donné ?
    "Travaille pour toi!"

    5. Ta plus grande fierté ...
    Je n'en ai pas je crois...

    6. Une chanson d'amour à nous faire découvrir ?
    Une chanson d'amour, hum je réfléchis... Oula j'en connais plein mais d'un coup comme ça j'ai un trou!

    7. Ce que tu aimes le plus chez toi, physiquement ?
    Ma nouvelle coupe de cheveux :D

    8. Fais nous découvrir un blog que tu adores ...
    J'en adore des tas! Je vais dire http://georginaedith.blogspot.fr/ car elle vient de publier un très beau maquillage!

    9. Ton prochain achat beauté ?
    Un Melted de Too Faced, j'y vais tout à l'heure :D

    10. Ton premier baiser, cata ou extra ?
    Extra! :D

    11. Tu trouves ou gagnes 10000 € tu en fais quoi ?
    Je les garde pour une grande occasion... j'ai une tendance à la radinerie je crois.

    Voilà voilà, plein de bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou, pas de soucis pour tes réponses ici ... Merci, gros bisous !

      Supprimer
  2. Bonsoir Johanna! Trop contente de me voir dans ta liste de "tagués"! Comme je te disais sur ma page j'ai déjà fait ce tag au début de mon blog mais j'adore papoter et je serais ravie de répondre à tes petites questions!

    1. Es tu globalement heureuse dans ta vie ?
    On va dire que je ne manque de rien, mais en ce moment c'est un peu compliqué.. Le travail (que je n'ai pas), l'indépendance (que je n'ai pas) et tout le tatouin qui s'en suit. Une galère pour le moment que je compte bien surmonter tout ça comme à chaque fois. Et mes proches sont tellement adorables que ça compense tout!

    2. Est ce que ton blog est vital pour toi ?
    Et bien en fait non. En ce moment j'en ai même un peu marre mais ça c'est sûrement que je ne suis pas la plus motivée de toutes en ce moment. Et pis je me pose certaines questions sur ma consommation de produits qui a nettement grimpée depuis l'ouverture du blog. Mais j'adore écrire, alors des fois je me défoule!

    3. Ton pire souvenir de ton adolescence ?
    Quand ma mère m'a fait mettre un short au collège, j'ai vite compris que ce n'était plus d'actualité à cet âge-là. On m'avait vraiment fait c*** à l'époque, surtout que j'étais en ZEP.

    4. Le meilleur conseil que tes parents t'ont donné ?
    Toujours dire "je t'aime" avant de quitter quelqu'un même si tu t'es disputé avec elle la veille car on ne sait pas ce qui peut arriver demain.

    5. Ta plus grande fierté ...
    Ma famille :)

    6. Une chanson d'amour à nous faire découvrir ?
    Elle est hyper connue celle-là mais je l'adore, c'est Stay with you de John Legend. Un grand classique, j'adore les paroles, la musique et la voix soul.

    7. Ce que tu aimes le plus chez toi, physiquement ?
    Je pense que c'est mon petit nez qui rebique légèrement façon Cléopâtre^^

    8. Fais nous découvrir un blog que tu adores ...
    J'en ai beaucoup comme un peu toutes les blogueuses mais il y en a un que j'apprécie particulièrement c'est celui-ci:
    http://thebeautydepartment.com/
    J'aime l'idée que tout soit dit en images!

    9. Ton prochain achat beauté ?
    Mon dieu je suis en no-buy donc ça va pas être avant un bout de temps!

    10. Ton premier baiser, cata ou extra ?
    Ah ah, franchement aucun des deux. C'était plutôt surprenant, genre je me suis dit "Ah c'est ça un baiser?" et pis le "Oh mon dieu mon premier baiser". C'était pas parfait mais c'est quelque chose qu'on n’oublie pas.

    11. Tu trouves ou gagnes 10000 € tu en fais quoi ?
    10 000€? Je suis quelqu'un d'hyper organisée j'aurai tendance à couper la poire en 4 pour satisfaire tout mes besoins/envies actuels (voyage, économies pour une voiture, shopping et sorties à gogo).

    C'était sympa de répondre à tes questions et sache que je suis moi aussi une fan d'oignons caramélisées avec une pièce de boeuf hmmmm ♥

    RépondreSupprimer
  3. Cool d'en apprendre un peu sur toi comme je découvre tout juste ton blog !! En tt cas je te trouve courageuse, de faire face avec tes 2 loulous qui ont l'air adorable !

    J'essaierai de repasser bientôt sur ton blog

    Charline
    http://c-comme-charline.blogspot.fr (baby blog né y'a 2-3 semaines)

    RépondreSupprimer

A vous ...