14 mai 2014

Les 3 porte-manteaux de l'entrée...







Quand j'ai emménagé dans ma maison actuelle, j'étais une maman solo d'un petit garçon de 5 ans et demi, Aymeric. 
Nous avons meublé, prit nos marques dans cette maison, notre première maison car avant on avait toujours habité des appartements. 

Une année s'écoula, j'étais toujours maman solo, mais je cotoyais mon amoureux et de temps en temps, mon amoureux voyait mon fils. Aymeric s'attacha très vite à lui...



Un jour, je revenais des courses et j'avais acheté 3 patères pour accrocher dans l'entrée au-dessus d'un petit meuble. Pourquoi 3 ? Car sur un mur, comme pour les fleurs, le chiffre impair est toujours mieux. 
Mon fils, voyant cela me dit : " un pour toi, un pour moi et un pour x" (noté mon amoureux !).

Quelques mois plus tard, mon amoureux venait vivre avec nous ... et quelques mois après, on décidait de faire un enfant tous les 2.
Pleins de projets pour cette famille, de joie pour ce futur enfant, etc...


Une grossesse difficile, un alitement, un accouchement plus tard, Louise naissait... 6 semaines de début de famille à 4... Et ... Résultat, le papa de Louise est parti de la maison ! 
Comme ça, d'un coup ^^ ... 

Et ça fait maintenant presque 7 mois



Quand j'ai acheté ces patères, non, je ne pensais pas que ça finirait pour Aymeric, Louise et moi ...








6 commentaires:

  1. Bon courage ma belle, la roue tourne, le bonheur reviendra <3

    RépondreSupprimer
  2. bonsoir, le bonheur revient je vous le garanti.... il faudra j'en suis sure rajouter une patère.... bon courage et bisous à vos petits bouts de choux.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ... Les bisous sont faits ^^

      Supprimer
  3. Courage, on voit que tu n'as pas encore accepté, chose evidente surtout quand c'est "comme ca d'un coup" sans raison valable ! allez l'avenir ne sera que meilleur !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, oui la parenthèse n'est pas fermée ... ni pour lui, ni pour moi, mais que faire ?

    RépondreSupprimer

A vous ...