7 mai 2014

La petite manucure corail punchy ...




Comme vous savez, nombreuses sont les marques de vêtements qui se mettent aux cosmétiques. C'est aussi le cas de Camaieu... Et l'autre jour, j'ai flashé sur leurs vernis... Ils ont du choix et de belles couleurs.



Ces petits vernis (enfin pas si petits, car leur contenance est de 8 ml) sont au prix de 2.95€ chacun mais quand je les ai achetés, il y avait une offre 2 achetés le 3ème offert.

Je me suis donc laissé tenter et j'ai choisit les teintes : 
Corail 504, un joli corail, ni trop orange ni trop rose, le corail parfait je trouve.
Pink 601, un rose très très pâle.
Grey 85, un gris métallisé avec de très fines paillettes micronisées.



Et aujourd"hui, avec le vernis corail j'ai réalisé une petite manucure qui est très estivale. 


J'ai trouvé l'application très facile même si le pinceau est très trop épais. 

Après 2 couches de vernis, l'opacité n'était pas totale, j'ai donc appliqué une troisième couche. Le temps de séchage est très correct.  


















J'ai rajouté en accent nail des paillettes argentées grâce au vernis Dreammaker de la marque Elf



Je sens que ce petit vernis va souvent égayer mes tenues estivales ... 

Et vous, vous les connaissiez ces vernis de chez Camaieu ?





5 commentaires:

  1. Réponses
    1. Facile à reproduire et pas cher ^^, bisous et merci beaucoup.

      Supprimer
  2. Très joli. Le corail est superbe et je suis fan de paillettes.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ce corail est une merveille ... Merci, bisous

      Supprimer
  3. il est vraiment bien. Je ne savais pas que Camaieu faisait des vernis….j'ai été agréablement surprise par le rendu. je suis convaincue!!!

    RépondreSupprimer

A vous ...