30 mai 2014

J'ai pris une décision, la décision !!!!






Des fois, on se raccroche à des choses plus ou moins grandes ... 

Des fois, on est cons !

On est honnêtes, mais face à nous, nous ne savons pas vraiment ce que l'autre ressent, surtout quand les sentiments changent d'un jour à l'autre... puis reviennent puis repartent, puis je t'aime mais plus assez, puis tu me manques , j'ai envie de refaire puis non ... 


Des efforts, j'en ai fait !

De l'amour, j'en ai donné !


Du pardon, j'en ai accordé !

De la patience, j'en ai eût ...

Mais ma confiance, je ne peux plus te la confier ... pas là ... pas comme ça ... 


Ici, à la maison, on veut être heureux ... Je veux être la maman qui déchire, celle d'avant, celle de maintenant ? 


























Ce que je vois aujourd'hui, c'est que tu es malheureux, oui ! Je l'ai vu dans tes yeux, dans tes larmes, dans ce que tu es aujourd'hui ... 

Mais ça, cet état,  il n'y a que toi qui pouvait changer cela ... 



1 commentaire:

  1. Tu es une maman qui déchire avec 2 adorables petits bouts.
    Prend soin de toi.
    Bises

    RépondreSupprimer

A vous ...