7 mai 2014

Et elle en est où la poupette ? Déjà 8 mois passés !








Mademoiselle Louise a 8 mois et demi, elle pèse 7.500 kg et mesure 70 cm. Elle est grande et fine ! Elle communique énormément avec nous, et elle sait très bien se faire comprendre. 
Avec ces gestes, elle sait faire au revoir et bravo
Elle nous imite quand nous sommes à table, genre, elle mâche ou fait péter sa bouche.
Elle nous fait des bisous en creusant ses lèvres.
Quand elle nous tend un objet elle dit Tttt, et quand elle le redemande elle dit do, et de temps en temps elle arrive même à dire do-ne


Sinon, elle mène tranquillement sa vie dans la maison, elle rampe de partout et tente le 4 pattes  ou des fois le une patte, peut-être une future équilibriste ! 
C'est une petite très dynamique, très déterminée. 
Elle a le sourire et le rire facile, mais quand elle râle, version grognonne activée, on en a pour la journée.

Elle se permet 2 petites siestes par jour, mais du coup elle est très fatiguée très tôt genre 18h et donc on essaie de faire tirer jusqu'à 20h mais dur dur.

Mademoiselle Louise mange bien, mis à part le matin, où elle a rarement envie de son biberon. 

Elle devient très accro à son doudou la poupée Corolle...

Et on voit que les livres l'intéressent énormément. Du coup, chaque semaine, je lui en prends 3 nouveaux à la médiathèque.

C'est une période magique, là où elle apprends tout et où elle se rend compte de ses pouvoirs de fifilles, car elle sait déjà charmer son monde... 


Mademoiselle Louise est complètement fan de tout ce que dit ou fait son frère. Leur complicité est un trésor, je m'en délecte chaque matin au petit déjeûner, c'est ma télé à moi ^^.  

Ma puce, je t'aime ...





5 commentaires:

A vous ...