11 mai 2014

Color my brown eyes ...






Et oui, aujourd"hui j'ai voulu, oui moi, la fille qui aime le noir sur les yeux, changer un peu et me "permettre" un peu de couleur, pour changer.

J'ai donc prit ma palette de fards à paupières de couleurs et j'ai innové. J'ai choisit un violet et un bleu



Comme vous savez certainement, sur les yeux marrons, on peut absolument se permettre toutes les couleurs. 
Ouiiii, la bonne nouvelle !

Donc j'ai choisit de dégrader le fard violet sur la paupière avec le fard bleu en coin interne de l'oeil. J'ai foncé un peu le coin externe avec un tout petit peu de fard noir que j'ai tapoté aussi en dessous de mon oeil... au ras des cils. 
J'ai rajouté une touche de fard blanc nacré sous les sourcils pour illuminer le tout.



Ensuite, j'ai tracé un trait d'eye-liner au pinceau. Je l'ai choisit épais.
Enfin, j'ai appliqué 2 couches de mascara.

Ce look make-up vous a plu ? Hop hop hop, un petit commentaire ... .


Et si vous avez envie que je vous fasse un certain style de maquillage, un tuto, ou autre, n'hésitez pas à me demander.

Je vous souhaite une superbe soirée, ou nuit, ou journée ... enfin je vous embrasse, et merci de m'avoir lu.



1 commentaire:

  1. C'est très joli, j'aime beaucoup ! J'utilise souvent l'eye-liner mais je le combine pas souvent avec des fards colorés, j'essaierai ! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer

A vous ...