10 mai 2014

Ce détail sur mes chaussures ...



Je suis une fille à noeuds ... à pois et à rayures ... 
J'adore ces 3 détails et motifs. 

Beaucoup de mes chaussures ont un détail que j'adore : un noeud.

Pas de grands textes aujourd'hui, juste des petites photos pour vous montrer mes petites chaussures chouchoutes de la saison. 

1 / Les chaussures de la Shtroumphette ... 


Et oui, j'arrive à marcher avec ! Elle sont très hautes mais comme elles sont un peu compensées, on ressent moins la cambrure du pied. J'aime beaucoup ces chaussures. 

2 / Les tongs sophistiquées


Facile à accorder, et très mignonnes. 

3 / Les sandales comfortables.


Je les avais achetées l'année dernière, et elles sont très comfortables, l'impression de ne rien porter. 



Alors, elles vous plaisent ? 




1 commentaire:

A vous ...