1 avr. 2014

Vos questions / Mes réponses ...


Car je vous ai demandé de me poser des questions sur Hellocoton, un soir où il fallait que je m'occupe l'esprit et que vous avez joué le jeu ... Alors voici vos questions et mes réponses ! 







- Quel est mon produit make-up préféré ?


Bon, pour info j'adore le maquillage, j'ai même travaillé dans ce monde pendant pas mal d'années. Mais si je ne devais garder qu'un seul produit, j'hésite entre le mascara et l'eye liner ... Mais je dirai le mascara. De toute façon ce sont les yeux que j'adore me maquiller. 






- Quel est ton programme télé préféré ?


J'adore regarder Babyboom. Beaucoup d'émotions dans ce programme, la naissance d'un enfant est tellement bouleversante.




- Quelle est ta friandise/gourmandise préférée ?


Il faut déjà savoir que je préfère le salé au sucré, mais ce que j'adore grignoter ce sont les cookies de La Mie Câline, ils ne sont pas entièrements cuits et donc ça fond dans la bouche. Amateur de pates à gâteaux crus, foncez !!!! 





- Le plat ou l'aliment qui te fait vomir (carrément) si tu en manges ?


La soupe de poisson (en référence à ma dernière gastro, hihi !!! ).


- Ma paire de chaussures préférée, en photo ...







- Quelle est la pire coupe de cheveux que tu ai eut ou la couleur dont j'ai honte maintenant ?


A 16 ans, j'ai opté pour du rouge flashy sur les pointes de mes cheveux, enfin 20 cm de pointes tu vois le truc ! Mais je n'en ai pas honte !!! C'était stylé, et osé ! Je n'ai jamais eut d'autres excentricité capillaire !


- Quand préfères tu écrire tes articles pour le blog et où ? lit, canapé, bureau, le jour, la nuit ...?


J'écris tout le temps, enfin, ça peut me prendre comme une envie de ... Bref, Mes 3 prochaines années est constamment en train de penser à vous faire des petits articles... Sur tout et rien, et surtout sur son canapé !!! héhé. J'écris plutôt la journée, je vous lis surtout la nuit !




- Que fais tu quand tu n'as envie de rien, que tu fais une journée glandouille ?


Quand j'ai pas envie d'avancer dans mes tâches quotidiennes, je me pose au canapé avec l'ordi et je cherche un film à regarder en streaming souvent. J'en profite pour sortir des vernis et faire des tests ! Je pousse le vice jusqu'à mettre une pizza au four. Pour moi, journée glandouille c'est surtout loisirs en gros ! Et puis comme je culpabilise un peu, au bout d'un moment, je sors un carnet et je fais des listes de rattrapege pour les lendemains, hihi !


- Quels sont tes loisirs créatifs préférés ?


Alors, je pense que mon loisirs préféré reste le nail art et le maquillage. Sinon, j'aime bien cuisiner, tester de nouvelles recettes. J'associe ça à du loisir, et forcément de la création... 




Je vous remercie pour vos petites questions ? Pour ceux qui veulent me poser une question, n'hésitez pas à me laisser un commentaire ci dessous, ou sinon ous pouvez passer par le formulaire de contact sur le blog ... Je vous embrasse. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...