28 avr. 2014

Un maquillage 100 % Couleur Caramel !



Il y a quelques jours je vous présentais ici la nouvelle collection de maquillage printemps-été de Couleur Caramel, qui se nomme Y'à de la joie. Et, je vous avais promis de vous faire un make-up avec celle ci.




Alors, aujourd'hui, j'ai pris le temps et j'ai réalisé ce make-up.

Pour le teint j'ai utilisé : 

- La BB crème n°11 Beige clair
- Le Perfect Correction n°31 Ivoire
- La poudre de soie avec un pinceau Kabuki
- Le fard à joues Beige rosé


Pour les yeux j'ai utilisé : 


- Crayon sourcil Brun
- Crayon yeux gris foncé (sous les yeux puis estompé au pinceau)
- Ombre à paupières Tiaré nacré (coin interne de l'oeil)
- Ombre à paupières Gris mat (coin externe de l'oeil)
- Ombres à paupières Pêche glacée (au centre)
- Khol kajal Noir réglisse
- Mascara cils court noir (il fait des cils de poupée)


Pour la bouche j'ai utilisé : 

- Gloss Gelée de framboise


Alors, ce maquillage ainsi que leurs pinceaux sont vraiment très pratiques à utiliser.
Les fards sont exceptionnels dans leur texture, rien de plus simple que de faire des dégradés grâce à leur pinceau boule. 

J'aime d'amour le gloss. Je le trouve magnifique.



Vous pouvez retrouver l'ensemble de ces produits sur leur site. Après, si vous préférez acheter votre make-up dans une boutique, il y en a forcément une près de chez vous. Ici, vous pouvez retrouver la liste des points de vente. C'est toujours plus pratique pour aller faire des petits essais... Et puis, l'institut de beauté qui propose cette marque organise certainement ponctuellement des petites réunions de présentations et d'essai des nouveautés de la marque. Renseignez vous. 


Allez les chéries, des bisous, à chacune de vous, et n'oubliez pas qu'un petit commentaire ça fait toujours plaisir. 

Ah oui, j'oubliai, il faut absolument que vous participiez à mon jeu concours du blog, car il se termine dans 3 jours !!!! Et si vous avez aimez le maquillage Couleur Caramel, et bien le lot devait vous ravir !!! 


4 commentaires:

  1. ah couleur caramel une marque que j'aime beaucoup
    Une des rares qui me filent pas des plaques^^

    RépondreSupprimer
  2. Il est sympa ton maquillage et discret , j'aime beaucoup .

    RépondreSupprimer
  3. Le gloss a un rendu très sympa.
    Bises
    Ciloucr

    RépondreSupprimer

A vous ...