7 avr. 2014

Réaliser ses fantasmes, yeah !!!





Des petits trucs comme des trucs un peu plus fous, on a tous en nous des fantasmes, et non pas des rêves !!! Enfin si, vous avez sûrement des rêves, enfin j'espère pour vous, même si dans cette vie, il est souvent bien difficile de les réaliser. 



Certaines personnes confondent rêves et fantasmes. Un rêve c'est la représentation de ce que l'on veut réaliser dans la vie alors qu'un fantasme, ce sont des scénarios que nous imaginons et qui nous procure du plaisir distrayant. Le fantasme se nourrit de plaisir alors que le rêve repose plus sur la réalité et comment l'obtenir, c'est plus concret....




Bref, j'ai 31 ans...... des rêves, et oui, malgré tout ce qui m'est arrivé de moche ces derniers temps, j'ai encore l'envie de réaliser des choses ...  Et j'ai aussi des fantasmes (alors les fantasmes ne sont pas forcément sexuel, lol, je vous vois déjà !).



Est ce qu'il faut lorqu'on a l'occasion le / les réaliser ? A toi, à vous de voir ... Être sûr de son / ses choix pour ne rien regretter, que ce soit le faire ou y renoncer, toujours penser à l'après ! 

J'en ai réalisé certains, après grande réflexion bien sûr. Et ceux que j'ai réalisé je ne les ai pas regretté. 

Vous les dire, non !!!! Mon jardin secret n'appartient qu'à moi ! Et ma meilleure copine, lol ....
Par contre, je peux juste vous dire ceci : "si tu n'essaies pas, tu ne sauras jamais !"



Et donc, si quelque chose nous intrigue, pour ne plus avoir de questions, le mieux c'est de réaliser notre/ nos fantasmes !




Et vous, avez vous déjà réalisé certains de vos fantasmes ? 


1 commentaire:

  1. C'est bizarre mais je me suis souvent posé la question et je crois que je n'ai pas de fantasmes... Des rêves oui mais fantasmes, non... Je ne dois pas être très normale mdr !!!

    RépondreSupprimer

A vous ...