3 avr. 2014

Namaki maquillage "Bio"pour enfants




Si vous suivez un peu l'actualité beauté, vous aurez certainement entendu parler de la polémique sur le maquillage pour enfants... C'est ainsi que j'ai essayé de me renseigner sur la toile... Et par chance, j'ai trouvé une marque, la première marque Bio spécialement créee pour le maquillage pour enfants.


 Il s'agit de Namaki !

Le maquillage Namaki respecte les peaux fragiles & respecte aussi l'environnement.

Très ludique, leurs produits sont classés en 4 catégories :


- Vie sauvage
- Monde des horreurs
- Mondes enchantés
- Arc-en-ciel

Et vous avez le choix entre 2 formes de palettes :


Le kit 3 couleurs (ici Fées et sirènes) qui comprend 3 fards de couleurs et un pinceau cosmétique ainsi qu'un pas à pas sur les côtés de l'emballage de la boîte (ce sont des exemples de make-up).
9.90€.



Le kit 8 couleurs (ici arc-en-ciel)qui comprends 8 fards de couleurs, 2 éponges, 1 pinceau cosmétique et un livret d'instructions avec pleins d'idées de maquillage.
29.90€.


Semaine dernière, mes petites nièces fêtaient leurs anniversaires dans un château, et oui, rien que ça ... donc c'était une superbe occasion de les maquiller... 
Aymeric a voulu quelque chose de très personnel, lol ...

Mes neveux et nièces ont voulu des choses plus traditionnelles, comme par exemples, princesses et chevalier, lol.

Le maquillage était très simple d'utilisation : un peu d'eau a suffit  ! Les couleurs sont moins vives que les autres marques de maquillage, mais cela est dû à l'utilisation de pigments naturels ... 

Là, avec cette superbe découverte, en tant que maman responsable, ça me permet de vraiment savoir ce que je mets sur leurs petites bouilles !


Et vous, vous connaissiez cette marque Bio ?




3 commentaires:

  1. Je connaissait pas mais sa a l'aire chouette !! A essayer (y)..

    RépondreSupprimer
  2. Je suis en train de les tester, étant maquilleuse pro, c'est vraiment sympa d'avoir une alternative bio pour le maquillage enfant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vraiment apprécié ces produits, facile à utiliser et tout doux pour la peau des enfants ... N'hésite pas à me donner tes impressions, bonnes ou moins bonnes, passe une excellente journée.

      Supprimer

A vous ...