2 avr. 2014

Maquillage inspiration pin-up !!!


Bonjour, on se retrouve aujourd'hui avec un modèle de make-up inspiration pin-up. J'adore ce style, des vêtements en passant par leurs attitudes, sans oublier le make-up ^^... C'est ainsi que ce matin, j'ai fait ce maquillage, je vous dis pas les regards dans la rue ! Lol ... mais je n'avais pas encore fait les photos ... et il fallait que j'emmène poupette à la crèche donc j'allais pas tout enlever ...



Bref en images, ma réalisation ... 



 Pour faire ce maquillage j'ai utilisé :

- Fond de teint Elf Flawless Finish Foundation teinte Porcelain
- Anti-cernes Bys teinte Natural beige
- Poudre libre Bourjois teinte 02 Rosé
- Crayon sourcils brun Couleur Caramel
- Base paupières Elf
- Ombre à paupières coin interne Sephora teinte 43 Smell of roses
- Ombre à paupières coin externe brun clair Couleur Caramel
- Crayon blanc dans la muqueuse de chez Couleur Caramel
- Crayon au ras des cils inférieurs Bys teinte Charcoal
- Fard à joues rose de Couleur Caramel
- Eye-Liner waterproof de Peggy Sage
- Mascara volume Bys Noir
- Cils en flacons de Winpernwelle
- Rouge à lèvres Couleur Caramel teinte 201


Donc il faut se faire un teint impeccable, et des joues bien roses . Ensuite il faut bien appuyer le maquillage des sourcils. On applique très peu d'ombres à paupières. Tout se joue avec l'eye-liner, qui se veut très épais... et en forme d'aile d'avion (mon imaginaire m'épatera toujours !). Une bouche rouge, voilà. 

Et vous, le maquillage de pin-up, ça vous plait ?


3 commentaires:

  1. Très joli make up
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Sublime, comme toujours !!

    RépondreSupprimer

A vous ...