11 avr. 2014

Make-up printannier ( en vert )








Je vous retrouve aujourd'hui pour un nouveau maquillage.... J'ai voulu mettre un peu de couleur, et je trouvais que le vert était une bonne idée...Pourquoi ? Tout simplement parce que le vert est la couleur de l'espoir... et que ces jours je suis pleine d'espoir !! héhé !!!

Avant de rentrer dans les photos make-up, je voulais vous dire que demain oui demain 12 Avril, cela fera pile poil 1 an que j'ai ouvert ce blog... Et que pour cette occasion, il va y avoir du changement... et des surprises, ....




Alors , je ne vais pas détailler tout le make-up, mais sachez que j'ai utilisé exclusivement du maquillage Elf ... ( si vous voulez les références, n'hésitez pas à me demander...).

 Donc le vert sur mes yeux noisettes apporte beaucoup de lumière. Pour ce faire, j'ai utilisé un blanc nacré, un vert clair, un vert plus soutenu et du noir. Pour un effet un peu smocky ( raaaaa j'adore les yeux charbonneux moi ), j'ai dégradé mon crayon noir sous les yeux avec du fard à paupières ... 


Sur mes lèvres j'ai mis un gloss couleur nude. Ce maquillage révèlera surtout votre regard ... 



Voilà, c'est fini ... Mais on se retrouve très vite avec une énorme surprise !!! J'aime le suspense !!! 



3 commentaires:

A vous ...