16 avr. 2014

Ma nouvelle étape hydratation by L'Occitane En Provence





Voilà, le froid de l'hiver laisse place à la douceur du printemps... Ma saison préférée, celle ou tout est toujours possible, envisageable... On a tous l'espoir de quelque chose à cette période. C'est beau de rêver, lol.

Bref, ma peau , avec ces changements de température a besoin, du coup, de s'acclimater, lol.
Voilà pourquoi dans ma routine visage j'ai remplacé ma crème visage par un fluide.
Je vous parlais ici de la crème visage Karité que je met chaque hiver sur ma peau sèche et sensible (déshydratée, blanche, enfin la liste est longue lol).

Pour ce printemps, j'ai donc opté pour un fluide un peu moins nourrissant. Ce fluide c'est le soin Ultra Douceur de L'Occitane En Provence , il est confortable, doux, il pénètre parfaitement et rapidement. J'adore car il ne colle pas du tout, et toute application derrière de fond de teint ou autre est extrêmement facile.

On applaudit et on dit merci à L'Occitane En Provence pour le packaging qui est vraiment beaucoup mieux que le pot niveau hygiène & niveau praticité . En effet le flacon pompe en cosmétique, c'est vraiment le top !



Il est conseillé pour les peaux normales à sèches, mais peut tout à fait convenir aux peaux sensibles. 
Il contient 8% de beurre de karité, de quoi nourrir correctement la peau mais pas trop. L'odeur est neutre. 


Le prix est très raisonnable (28 € les 50ml) car il est qualitatif et puis voilà quoi, c'est du L'Occitane En Provence.

A partir de maintenant ce fluide rentre donc dans ma routine visage, mais ce n'est pas le seul lol...

En effet, vous savez que l'été j'adore mettre juste une bb crème, surtout pour la journée ... et bien là, je vous en ai trouvé une, qu'il faut absolument que je vous fasse découvrir si vous ne la connaissez pas déjà ...

Et vous les beautés, vous mettez quoi avant vos make-up de printemps ?



6 commentaires:

  1. Cette crème est parfaite pour la saison, et je suis d'accord avec la praticité du flacon pompe... sauf quand on arrive à la fin!

    Je serais tentée d'y jeter un oeil de plus près en remplacement de ma crème fraiche de Nuxe!

    Bisettes,
    Lola

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il est rai que pour récupérer les fonds des tubes c'est tjs compliqué. Mais on y arrive toujours d'une manière ou d'une autre ! Oui, tu devrais tenter après je n'ai jamais essayé cette fameuse crème fraîche de Nuxe ... Bises

      Supprimer
  2. J'ai mis bcp de temps à m'occuper de ma peau, je me démaquille depuis seulement un an environ. Maintenant que ma routine démaquillage est ok et que j'ai trouvé les fonds de teint et BB crèmes qui me correspondent, je recherche un soin pour m'hydrater. ça a l'air d'être un bon produit mais malheureusement trop coûteux pour moi... Mais merci pour ton avis, c'est bon à savoir ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Aie la miss, ... Purée depuis que tu te démaquilles, ta peau doit te dire merci, non ? Ok dac, je sais quoi t'apporter comme cadeau un de ces 4 , hors chaussures^^ .... Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vrai que je sens ma peau respirer un peu plus mais j'ai tjs des petites imperfections... Snif !

      Supprimer
    2. Tu utilises quoi ? Tu as la peau comment ?

      Supprimer

A vous ...