26 avr. 2014

Lucky Nails, nail art de la chance ...






Bonjour,

Je voulais un peu m'excuser pour mon absence ces jours sur le blog, je crée des brouillons d'articles mais je publie moins ... J'ai beaucoup de choses en têtes, beaucoup d'interrogations dans ma vie, sur ma vie !

Hier, je vous ai montré comment refaire fabriquer votre vernis pastel ici, mais avant ça j'avais fait une petite manucure spécial chance lol....
Peut être que j'ai envie de croire en celle ci ces jours.... une autre chance .... 




La chance, il faut la saisir au bon moment sinon, je pense qu'elle s'en va. Ce n'est qu'un instant et je crois que je suis dans ce moment là. Un moment d'accalmie qui permet de reconsidérer certains aspects de ma vie.
Je veux avancer dans ma vie différemment d'avant. 

Une personne chère à mon coeur me disait cette semaine, qu'il ne fallait pas se replonger de trop dans son passé, sauf pour comprendre pourquoi on en est là aujourd'hui et pour tenter de ne pas reproduire les mêmes erreurs. Qu'il ne fallait pas pour autant regarder le futur, car nous ne le connaissons pas et donc il nous est impossible de faire des plans sur la comète. Et donc, qu'il fallait vivre au jour le jour, et vivre ce présent intensément, sans se retenir de ses émotions. Laisser le naturel se mettre en place sans forcément penser aux conséquences (car on peut se planter, les conséquences sont comme le futur, on ne peut pas les connaître).




Voili voilou... Alors cette manucure Lucky Nails, vous l'aimez ?

En parlant de chances, pourquoi ne tenteriez vous pas de gagner à mon concours ? Vous gagnez ce que vous voulez chez Couleur Caramel et L'Occitane En Provence. Plus d'info ici !




3 commentaires:

A vous ...