20 avr. 2014

Les yeux de Pâques ...






Ah m...., j'aurai dû parler des oeufs de Pâques, bon, je me rattraperai promis. Moi, aujourd'hui, je vous parle de mes yeux de Pâques, tout en smoky.

J'ai choisit un bleu / gris, mais il tire vraiment plus sur le gris.


Un de mes plus fidèles make-up ^^. Je trouve que ça met toujours les yeux en valeurs. Par contre, avec ce style de maquillage, il faut vraiment juste charger les yeux. Le reste teint, lèvres, restera très sobre. 




Alors ce smoky, vous l'aimez ? Au fait, si vous avez envie que je teste des make-up, ou que vous avez envie que j'aborde un sujet en particulier sur le blog, n'hésitez pas à m'en parler ...










Je vous souhaite de passer de Joyeuses Fêtes de Pâques ... Pour moi, j'appréhende un peu le départ de ma poupette chez son papa ... Mais c'est une nouvelle étape que nous devons aborder, et j'essaie de ne pas véhiculer le stress à ma puce. Je la rassure, lui parle ... Me comprends t'elle ? J'aimerai tellement savoir que ce soir au coucher elle ne me cherchera pas ... Qu'elle ne s'endormira pas en se demandant pourquoi je ne suis pas là ? 

Bon Week-End .... Tendrement,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

A vous ...